CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus belles explosions

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:41:17

voila je fais ce topic pour savoir dans quel film il y a les plus belles explosions
pour moi:
tango et cash: les explosions de fin
gen x cops:l´explosion du batiment a la fin
a vous

foufou-master
foufou-master
Niveau 7
10 juillet 2005 à 11:23:48

Indepandance Day:quand les méchants utilisent leur rayon pour destroyer les villes

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:25:29

Terminator 3 : Une grosse explosion en pleine ville ( je crois c kan Johne conor reve mais pas sur!!)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:33:00

Sin City : l´explosion de la ferme
Batman Begins : l´explosion du monastère
Le masque de Zorro : l´exploison de la mine
Pirates des Caraïbes : l´explosion du bateau quand l´équipage se fait capturé sur le black pearl

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:36:34

pearl harbor : l´explosion de l´USS ALABAMA ( on voit d´abord le bateau se tordre vers le haut puis exploser c´est super bien fait)

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:41:08

Piège de Cristal: l´explosion du sommet du gratte ciel

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:29:30

dans blade 2: les explosions de lumieres qui elimine les mangeurs de vampires vraiment magnifique
sinon dans blade 3 :l´explosion du debut

biskis
biskis
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:56:45

Bien que je n´aime pas trop star wars,
dans l´episode 2, les bombes de obiwan ( je crois que c´est lui qui les envois) pendans la course-poursuite das l´espace, la bombe explose, et quelques secondes apres, viens le son.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:58:04

c´est les bombes de Jango Fett :ok:

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:24:36

c´est quoi jango fett

Potee
Potee
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:56:31

l´explosion au ralenti de la porte d´ascenseur ds Matrix :content:

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
10 juillet 2005 à 14:05:02

Elegolasses
Posté le 10 juillet 2005 à 11:36:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pearl harbor : l´explosion de l´USS ALABAMA ( on voit d´abord le bateau se tordre vers le haut puis exploser c´est super bien fait)

Bah justement je trouve qu´elle est mal faite celle la , fait trop synthèse :malade: enfin dans mes souvenirs faudrait que je revoit

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:22:40

moi je me rapelle qu´elle était trop bien faite, pourtant je suit exigeant ! enfin bon je sait pas mais elle m´avait marquée

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:37:36

Die Hard 3

y´a que ça dedans

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
10 juillet 2005 à 16:42:32

Matrix Reloaded , la collision entre les 2 Camions , quand j´ai vu ça au cinéma , j´ai été choqué du réalisme.

Aprés y´a aussi l´explosion d´alcatraz dans The Rock.

Comme déja dit , INDEPENDANCE CAY , le feu dans la ville , complétement flippant , car c´est un film de 1997 et les effets spéciaux , franchement ils ont pas vieillit.

Et encore , je sais pas si c´est vraiment une explosion , mais la collision de la cométe dans DEEP IMPACT avec les vagues de 900métres de haut, quand on voit la collision les nuages disparraisent et on voit la terre toute bleue avec le champignon atomique se propager a une vitesse flippante.

CYRUS-TROY
CYRUS-TROY
Niveau 6
10 juillet 2005 à 16:44:30

armagedon , l´esplosion de paris par l´astéroide,la claque!! :ok:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:40:24

idem, même si le film est à chier, ça fait toujours plaisir de voir une capitale partir en fumée

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:40:27

moi c´est pas vraiment une explosion mais j´ai trouvé que dans la guerre des mondes la destruction du pont au début du film est très bien faite :oui:

CYRUS-TROY
CYRUS-TROY
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:48:14

ou carément le début, ou la planéte terre se ramasse l´astéroide pas la tronche,tro tro bien fait!!!! :ok:

( armagedon)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:51:42

c´était le temps où les scènes comme ça n´étaient pas encore 100% synthèse ( armagedon et Independance day) mais où on faisait crasher, brûler et exploser des maquettes...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment