De toute façon , maintenant les explosions sont numériques , et leur qualité varient selon le type de sociéte qui les crée.
Bien sur , les meilleurs Viennent de I.L.M ( Industry Light & Magic ) la sociéte de georges Lucase , de toute façon lui il est trop fort pour toutes les Technologies , Souvenez Vous Du THX , c´est lui qui l´a inventé.
Pour en revenir encore aux explosions , qu´on aime ou pas , Star Wars episode III est une claque , la scéne d´ouverture ou ca explose de partout , la texture qu´a utilisé notre ptit george est photoréaliste , pas synthése mais vraiment parfait.
Mais qui se souvient de L´explosion Nucléaire du début Du PACIFICATEUR ?
A L´époque , je mettais ca en boucle.