CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus belles explosions

willkiler
willkiler
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:58:57

Terminator 3 = Le jugement fermier a la fin

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:59:21

le jugement fermier :rire:

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:05:37

" Opération espadon", l´explosion d´un otage avec ceinture de billes de plombs, on a un beau ralenti avec rotation de la cam à 360°...bien sympathoche...

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:31:12

wai ct pas mal

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:56:58

l´explosion de Johnny Knowxville dans le dernier Waters

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:40:45

pas vu celui la

fils_du_vent
fils_du_vent
Niveau 3
11 juillet 2005 à 22:56:29

blow away avec Tommy Lee Jones et Jeff Bridges,pour ceux qui connaissent pas,c´est la lutte entre une équipe de démineurs contre un poseur de bombes. Le film à explosions par excellence,d´ailleurs la dernière scène ( port qui explose)a failli coûter la vie aux cascadeurs.

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
12 juillet 2005 à 06:58:49

il a l´air bien

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:23:49

:up:

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
12 juillet 2005 à 16:24:48

Pas de flood, mon ami.

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:29:27

ok

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:31:54

non c´est du synthèse, c´est obligé, vu les mouvements de caméra c´est OBLIGé que ça soit de la synthèse

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:49:00

les explosion de lumieres dans blade 2 quel´un a vu?dans les egout c´est de la tuerie

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
12 juillet 2005 à 23:14:13

De toute façon , maintenant les explosions sont numériques , et leur qualité varient selon le type de sociéte qui les crée.

Bien sur , les meilleurs Viennent de I.L.M ( Industry Light & Magic ) la sociéte de georges Lucase , de toute façon lui il est trop fort pour toutes les Technologies , Souvenez Vous Du THX , c´est lui qui l´a inventé.

Pour en revenir encore aux explosions , qu´on aime ou pas , Star Wars episode III est une claque , la scéne d´ouverture ou ca explose de partout , la texture qu´a utilisé notre ptit george est photoréaliste , pas synthése mais vraiment parfait.

Mais qui se souvient de L´explosion Nucléaire du début Du PACIFICATEUR ?

A L´époque , je mettais ca en boucle.

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:27:39

le pacificateur au debut l´explosion elle est en synthese ca se voit mais j´avoue que c´etait bien fait

Asuka
Asuka
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:42:57

J´ai bien aimé l´explosion finale dans résident evil apocalypse. Quand t´as toutes les vitres de l´immeuble qui explose et vlan.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:40:46

" Souvenez Vous Du THX , c´est lui qui l´a inventé."

le THX n´est pas une technologie comme le " skywalker sound" mais simplement un label de qualité, mais c´est sûr que c´était bien trouvé

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:21:21

ca c´est sur
pour resident evil c´etait pas mal
batman begin que j´ai vu aujourd´hui y´avait de belle explosion
celle du train
et celle au tibet

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:28:19

Ce temps la n´est pas encore totalement fini ( heureusement) ! !
On devrait créer un commiter parce que dans 20 ans ou mm 10 c´est que de l´ordi . .. snif . ..

Bref une " explosion que j´ai aimer :le pont dans la guerre des monde qui s´arrache avec les 35 tonnes qui explosent les maisons

Ok sa explose pa vraiment mais ceux qui l´ont vu pourront confirmer que c´est énorme nan ?

R0han
R0han
Niveau 5
14 juillet 2005 à 22:32:53

Les explosions de " Il était une fois la révolution", surtout celle du pont, sont inégalables.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment