CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus belles explosions

psycow
psycow
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:54:35

faire peter des maquettes, on le fait encore. mm si maintenant on associe maquette et numérique...

généralement qd un truc explose c une véritable explosion...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:56:53

avant ausis c´était associé au numérique :ok:

mais maintenant généralement c´est du 100% numérique les plans :-(

même les explosions...

parce-que quand je regarde Independance Day ou The rock je n´ai pas vraiment l´impression de voir de synthèse alors que quand même y a de ces scènes...

CYRUS-TROY
CYRUS-TROY
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:57:54

oui tou a fait d´accord, speed 1 le bus a la fin!! :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2005 à 17:59:23

Les explosions de " Die Hard 3".

CYRUS-TROY
CYRUS-TROY
Niveau 6
10 juillet 2005 à 18:03:59

bad boy 2,la maison a la fin :ok:

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:15:47

le debut de destination finale 2 ya plein d´explosion

CYRUS-TROY
CYRUS-TROY
Niveau 6
10 juillet 2005 à 22:52:02

et je pense que il y en a qu´il disent que matrix 2 et 3 son nul a chier :ouch2:

frox91
frox91
Niveau 7
10 juillet 2005 à 23:26:59

Elegolasses
Posté le 10 juillet 2005 à 11:36:34
pearl harbor : l´explosion de l´USS ALABAMA ( on voit d´abord le bateau se tordre vers le haut puis exploser c´est super bien fait)

C´est l´ USS ARIZONA et non ALABAMA. ( tu confonds avec le film eponyme)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:29:36

ah oui désolé :rouge:

psycow
psycow
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:47:11

" parce-que quand je regarde Independance Day ou The rock je n´ai pas vraiment l´impression de voir de synthèse alors que quand même y a de ces scènes..."

Justement les explosions dans ces 2films ont été realisées sur des maquettes. c´est normal de ne pas avoir l´impression qu´il s´agit de synthèse...

à la fin de the rock on a droit à une incrustation d´avions en synthèse et d´une vue aerienne d´alcatraz en vrai... bref il y a des superpositions:
alcatraz - l´explosion - les avions

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:48:12

c´est bien ce que je dis :hum:
les FX de avant donnent un meilleur rendu qu´avant, mais tout le monde croit que le meilleur c´est la CGI alors que c´est faux !

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
11 juillet 2005 à 00:57:13

Moi j´aime l´explosion de la mine dans Le masque de Zorro. Et celle d´Opération espadon est réussi aussi.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:58:58

ah oui opération espadon elle en fout pleins les yeux, le bullet time avec tout le monde qui crève là, c´est fichtrement impressionant :oui:

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
11 juillet 2005 à 01:17:24

Et bien c´est vrai Matrix 2 et 3 sont a chier.

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:49:39

c´est les meilleurs film se sf et d´acyion de ces dernieres années

Wil-Kill
Wil-Kill
Niveau 9
11 juillet 2005 à 07:52:04

Lorsque les deux tours jumelles on explosé, c´était super bien fait à la télé !

CYRUS-TROY
CYRUS-TROY
Niveau 6
11 juillet 2005 à 09:39:29

:rire: , un film qui put ou il a pas d´explosion,harry pother l´odre du phoénix,sa c a chier!!!

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:26:18

:lol: sinon j´aime bien l´e^xplosionde fin de hollow man avec plein de couleur

ocanom
ocanom
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:42:23

Police Story 2, l´usine désaffectée, une des plus grosses du cinéma(réelle)!

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:22:22

Pour avoir vu la B.A seulement : l´explosion de la bretelle d´autoroute dans La Guerre Des Mondes ! !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment