Oui l´allemand, il est décédé au cours des années 90´ si je ne me trompe pas.
J´avais vu une vidéo de lui lors d´un débat allemand sur je ne sais trop quoi, et qqun l´avait irrité.
Il est entré dans une colère, a insulté ceux qui l´emmerdait et s´est barré du plateau... ça m´avait assez impressionné et c´est kler qu´il correspondrait parfaitement.
Aussinon guy carlier serait pas mal ; )