CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'acteur le plus psychotique

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:52:21

Moi je dirais plutot John Malkovitch ! ! Il incarne pour moi le psychopathe par excellence ( mais suivi de très près par Nicholson ! ! :-) )

maxou23
maxou23
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:22:32

après mûre reflexion j´ai trouvé le parfait psychopathe, celui à côté duquel nicholson et les autres font office d´apéritif!==>CHRISTOPHER LLOYD!

http://www.addamsfamily.com/addams04/lloyd/dip.jpg
http://www.movieactors.com/characters/freezes1/3BackFutureLloyd1.jpeg
http://www.movieactors.com/characters/freezes1/AddamsLloyd3.jpeg
http://www.cinemamontreal.com/images/people-166-christopherlloyd.jpg

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:30:15

ah oui il joue aussi dans roger rabbit nan ? ? :gni:

maxou23
maxou23
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:43:35

ué il m´a marqué ds roger rabbit, un des méchants les plus flippants et psychotiques justement

maxou23
maxou23
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:44:04
  • le plus flippanbt et psychotique
T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:50:50

Ouais je m´en souviens c´etait un adepte de la " trempette " ! !! " Te souviens tu de moi Eddy ? Lorsque j´ai tué ton frère ? !!! Avec une voix très aigu comme celle -làààààà ! !!!! "

Ah ce film a marqué toute mon enfance ! !! :content:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:02:40

Non la réplique exacte est: Tu te souviens de moi Eddy ? Lorsque j´ai tué ton frère, je parlais plutot comme çaaaaaaa...

Mais c´est clair que ce fameux personnage du Judge Doom a marqué les esprit de nombreuses personnes de par sa folie...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:06:38

maxou23 Posté le 09 juillet 2005 à 14:22:32
après mûre reflexion j´ai trouvé le parfait psychopathe, celui à côté duquel nicholson et les autres font office d´apéritif!==>CHRISTOPHER LLOYD!

:d) Oui il est génial dans Vol au-dessus d´un nid de coucou mais il fait un peu pâle figure dans le film à côté de Jack Nicholson

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
09 juillet 2005 à 16:17:00

> gandaf l324

Quel concept?

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:54:55

Kevin spacey! il le fait très bien...

sinon ya Hayden chrisenten... sa façon de jouer en fait un tueur psychopathe

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:57:48

moi je reste dans mes classiques, je dirais anthony perkins. c´est pas très original mais c´est lui qui m´a le plus marqué...

Onyric
Onyric
Niveau 9
10 juillet 2005 à 00:00:11

Joe Spinell
Kevin Spacey
Kurtwood Smith
Paul McCrane

Arbal
Arbal
Niveau 8
10 juillet 2005 à 00:03:57

Mdr Onyric avec les 2 derniers, t´as regardé Robocop 1 récemment?

Onyric
Onyric
Niveau 9
10 juillet 2005 à 00:05:31

:oui: et je trouve qu´ils font bien les psychotique

Arbal
Arbal
Niveau 8
10 juillet 2005 à 01:24:56

maxim du groupe Prodigy

http://www.kulichki.com/prodigy/maxim9.jpg

flippant non

parapig
parapig
Niveau 3
10 juillet 2005 à 03:39:24

pour moi c´est Tim roth
je l´ai vu dans un film " Deceiver" ou il incarne un accro a l´absinthe
sa prestation a etait monumontale !

onamoue
onamoue
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:23:41

sans hésitation, Chirstian Bale. Matez Américan psycho et the machinist pour en etre convaincu.

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
10 juillet 2005 à 13:03:30

Et Bugs Bunny, alors ? ?

ça va, je rigole. moi je dis Peter Lorre.

gollum77
gollum77
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:08:45

:fou:
Ben Affleck!!!
:dehors:
Sinon

:spoiler:

Kevin Spaycey dans se7en est juste genial!

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:16:52

Christian Clavier

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment