Purée ! Et moi pendant ce temps je couche avec Jennifer Connelly, monde injuste.
gandalfrz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:22:40
Waahahaha!! Il la paye, j´en suis sur.
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:23:00
Génial le nom du mec
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:23:36
En français ça donne " Patrick, tue Patrick"
PHALLUS
Niveau 9
08 juillet 2005 à 20:29:35
Oui, il arrive parfois que Jackson aient des passages à vide, mais ne vous inquiétez pas, c´est assez peu fréquent. 2 à 3 fois par heure, rien de plus.
phoeni_x
Niveau 6
08 juillet 2005 à 20:59:45
Tu crois que t´as l´air mieux, avec ton pseudo de tête de bite?
gandalfrz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:02:20
Non non, sur ce coup la, tu manques d´humour!
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:03:59
J´ai besoin de ma dose de Koh-Lanta pour être en forme
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:11:31
phoeni_x Posté le 08 juillet 2005 à 20:59:45 Tu crois que t´as l´air mieux, avec ton pseudo de tête de bite?
Hourrah ! Enfin une personne ayant compris le concept.
maxou23
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:12:49
NICHOLSON NICHOLSON NICHOLSON!
PHALLUS
Niveau 9
09 juillet 2005 à 01:29:03
Mais arrêtez avec Nicholson, c´est un gentil.
Arbal
Niveau 8
09 juillet 2005 à 01:32:57
Beuh oui, en fait c´est Bush qu´il faudrait citer!