CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Séries TV---

bougy
bougy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:30:14

Je sais, je sais, y a un forum pour c e qui concerne la Tv et la radio, mais pas vraiment de forum séries TV, et je trouve que ça manque, alors, je propose un topic dans le forum cinéma où l´on parlerai des Séries Tv qui par leurs scénarios, mise en scène ou interprétation des acteurs aurait sa place dans le forum cinéma.

Ça vous tentes, ou je :dehors:

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:31:55

:salut: , je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler mais euh moi dans les séries TV que je regarde, c´est plutôt la petite maison dans la prairie avec Melissa Gilbert ( Laura Ingalls)que j´ai déjà vu dans d´autres films.

bougy
bougy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:36:12

je voulais dire des séries qui sont d´une telle qualité qu´on peu les comparer à de petits films.

Comme par exemple, Alias, Smallville, FBI :portée disparus, 24 heures chrono, etc...

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:36:36

Je trouve l´idée bonne. Moi je regarde en ce moment Lost mais pas sur TF1 ( Dieu m´en garde) mais je les télécharge en V.O. Sinon j´ai vu le Pilot de Smallville ça a l´air sympa.
Je suis nostalgique des vielles séries: fan inconditionnel de Columbo et des Contes de la Crypte.

bougy
bougy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:38:49

Oué, j´aime assez Lost aussi, même si sur tf1, la vf c´est un peu, comment dire...

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:46:27

Ha oui, :ok:
Lost, je n´ai jamais vu mais j´ai déjà entendu.

On m´a déjà raconté l´histoire

C´est pas un avion qui s´écrase et que les personnes sont sur une île désertes ?

Genre de seul au monde mais ici c´est plusieurs au monde ^^

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:48:33

C´est tout à fait ça ma petite Rikku. J´allais te draguer mais bon en voyant sur ta fiche que tu as la moitié de mon âge ça m´a calmé :lol: . Ah moins que ta fiche ne soit pas sérieuse...

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:52:04

non elle est sérieuse

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:52:30

et j´ai 11 ans mais je ne me laisse pas facilement influancer

bougy
bougy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:54:45

ben, si tu veux voir à quoi ça ressemble Lost Rikku, c´est le samedi soir sur TF1, y a déjà quelques épisodes de passé, mais tu peux prendre en cours de route :ok:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:55:20

bougy
Posté le 07 juillet 2005 à 13:36:12
je voulais dire des séries qui sont d´une telle qualité qu´on peu les comparer à de petits films.

Comme par exemple, Alias, Smallville, FBI :portée disparus, 24 heures chrono, etc...
:d) je crois que tu peux enlever Smallville :sarcastic:

Sinon moi je suis fan jusqu´à la mort d´Urgences :coeur:
J´adore Les Experts, FBI, Malcolm et bien sur Lost

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:56:00

Ben tant pis alors. Sinon fan de FFX?

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:56:28

moi vous allez peut-être dire " bahj c´est nul" mais moi j´aime bien la petite maison dans la prairi

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:56:38

e

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:57:19

jimfinal ==> tu parles à moi ?

Oui, j´aim bien j´ai déjà fini le jeu 1 ou 2 fois et je recommence je suis au mon gagazet

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:57:25

" bahj c nul" :lol:

bougy
bougy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:57:56

Ah non, Smallville, c´est pas mal !

Comment ais-je pu oublier de citer Malcolm ! Mais j´ai pas la six, donc, je peux plus les voir ! J´en suis rendu à télécharger les Smallville et Alias pour savoir ce qui se passe ( mais du coup, je sais tout avant tout le monde :sournois: ) , ouais, vais p´tèt me charger les Malcolm aussi !

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:58:30

C´est nul ( et moi je ne rigole pas :sarcastic: )

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:59:24

jimfinal ==> :sarcastique:

bougy
bougy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:00:05

La petite maison dans la prairie, ben, c´est sur que ça me branche carrément plus depuis un sacré moment, mais à 11 ans, je comprend que tu aimes ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment