Arwen05
Posté le 08 juillet 2005 à 11:40:34
lonbric tu veux dire que tu attends la saison 2 des 4400?
moi en tout cas j´ai vraiment adoré cette série , mais j´éspére qu´ils vont rediffuser la 1ére saison avnt de passer la 2éme pour bien se remémorer l´histoire
non! la saison 1 , j´ai vu que les six episodes sur la 6 ya quelque temps et si j´ai bien compris c´étaient des pilotes . enfin je me trompe pe etre a vérifier