CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Séries TV---

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:00:10

jimfinal ===> :sarcastic:

:desole: j´hésitais ^^

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:00:36

Mouais mais je connais des adultes qui aiment bien.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:01:37

je parlais de la petite maison lol. Smallville j´est vu que le Pilot qui m´a bien plu.
Rikku: oui je parlais à toi, moi je suis à la fin de ffX et j´avoue qu´il m´a déçu par rapport au 7 et au 9. Seul Yuna le rend un peu intéressant à mon avis.

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:04:31

Bah c´est vrai que le 9 est mieux, le 7 je suis toujours au premier cd parce que je n´aime pas trop.

Mais dans le 10, les combats sont quand même mieux!

Je sais que tu parles de la petite maison dans la prairie et je connais des adultes qui aiment !

bougy
bougy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:04:42

D´ailleurs, il me semble qu´ils vont pas tarder à refaire une nouvelle version de la petite maison dans la prairie

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:05:23

Ha bon ?

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:05:39

:cool:

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:06:17

Bon, je me déconnecte un peu, je vous laisse ! @ +

à heu au fait vous avez msn ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:52:53

FBI portés disparus, j´ai vu la 1ère saison, l´incohérence m´a énervée(en même temps que le doublage).

Alias, j´aime pas du tout.

Malcom et Smallville, ce n´est plus vraiment de mon âge, je ne suis pas fan.

J´adore The Shield, The L Word, Lost, Friends ( même si j´ai lâché à partir de la saison 6), les 4400, Angels in America, That´s 70´s show, Nip/Tuck, 24h, Les experts, Melrose Place ( ils sont tous si méchants :p) ) , Sous le soleil ( c´est si drôle, je croyais que c´était la série française aux plus mauvais acteurs mais j´ai ensuite vu " Plus belle la vie" sur FR3...) et d´autres que j´oublie.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:19:59

Delivrance
Posté le 07 juillet 2005 à 14:52:53
FBI portés disparus, j´ai vu la 1ère saison, l´incohérence m´a énervée(en même temps que le doublage). :d) quelles incohérences???

Alias, j´aime pas du tout.

Malcom et Smallville, ce n´est plus vraiment de mon âge, je ne suis pas fan. :d) Malcolm se regarde à tout âge :oui: même ma mére aime bien!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:24:50

j´ai été déçu par les deux épisodes final de la saison 4 de smallville, franchement je m´attendais à mieux.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:37:17

Sacrilege, tu as regardé Smallville, alors qu´il y avait Lost sur TF1????!!!!! :)

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:38:32

Sous le soleil, ce n´est pas que je regarde mais c´est pas mal.

Tiens donc, les feux de l´amour :lol: Ca j´ai déjà vu aussi ( avec mes parents qui regardent..) et je n´aime pas parce que ça se passe toujours au même endroit : dans un bureau ou dans une maison ( toujours sombre).

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:39:13

Delivrance ===> Je ne comprends pas. Les modérateurs/modératrices sont en rouges !

bougy
bougy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 15:42:58

Moi smallville, c´est plus de mon âge aussi normalement, mais j´aime bien quand même.

Sinon, j´ai oublié de citer la remarquable Line of fire.

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:48:36

Ca je ne connais pas

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:51:01

j´aimais bien 24h meme si je trouve que c´est de moins en moins bien.

Sinon j´apprecie aussi le cameleon.

Ma serie culte, c´est the shield que je trouve tout simplement enorme.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:17:06

Le caméléon c´était très bien mais ça tirait trop en longueur, les situations devenaient de plus en plus abracadabrantesques.

pour FBI, je ne me souviens plus des détails, mais ça sautait aux yeux. Enfin pas grave, la VF est si horrible que je ne regarderai pas même si ça s´améliorait. ( avant qu´on dise que je déteste toutes les VF, j´adore celle de Nip/Tuck :p) )

Rikku-Trinbal
Posté le 07 juillet 2005 à 15:39:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Delivrance ===> Je ne comprends pas. Les modérateurs/modératrices sont en rouges !

Je ne suis en rouge que lorsque je mets mon email.

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:49:44

:ok:

lonbric
lonbric
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:30:30

lut , ce que j´aime bien en ce momoent c´est
- lost
- les expert
- et un peu JAG

sinon les serie qui mon marqué :
-chip´s ( j´était petit mais le générique et les motos ca ma vachement marqué)
- l´enfer du devoir
- rick hunter
- hooker

sinon j´attend la 1 er saison des 4400

voila a+

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment