FBI portés disparus, j´ai vu la 1ère saison, l´incohérence m´a énervée(en même temps que le doublage).
Alias, j´aime pas du tout.
Malcom et Smallville, ce n´est plus vraiment de mon âge, je ne suis pas fan.
J´adore The Shield, The L Word, Lost, Friends ( même si j´ai lâché à partir de la saison 6), les 4400, Angels in America, That´s 70´s show, Nip/Tuck, 24h, Les experts, Melrose Place ( ils sont tous si méchants
) , Sous le soleil ( c´est si drôle, je croyais que c´était la série française aux plus mauvais acteurs mais j´ai ensuite vu " Plus belle la vie" sur FR3...) et d´autres que j´oublie.