CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel de jackie chan

marok1du76
marok1du76
Niveau 5
29 juin 2005 à 13:55:13

salu a tous, j´ai remarqué qu´il y avait quel topic sur jackie chan, mais ils on tous été abandonné, alor je lance le topic officiel de cet acteur magnifique par ses exploits, ici parler de lui et postez toute les news que vous avez sur lui

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:57:56

ses films américains ont l´air d´être de grosses daubes mais j´attend avec impatience son dernier film :ok:

marok1du76
marok1du76
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:06:04

lekel police story 5? je lai vue en chinois, il est tré différent des film américains, tu connaitrai pas par hasard sa date de sorti en europe?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:14:26
comeback
comeback
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:17:18

je sais pas ce que ça va donner Jackie est vieux maintenant et il ferait mieux de se retirer pour garder tout ses os et prndre une retraite bien méritée!

marok1du76
marok1du76
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:18:59

c´est cool, je lai vu, il vau le coup par rapport au dernier film ricains

au fai tu a des film de jackie chan? moi j´en fai collection je doi en avoir ds les 52

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:22:04

j(´ai pas vu grand chose de lui :non:
juste " jackie chan dans le bronx" et une vieille série honk-kongaise assez kitsch

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:23:42

j´adore cette affiche, je sait rien du film mais rien qu´en la voyant j´ai envie de voir le film^^
http://www.allocine.fr/film/galerie_gen_cfilm=53875&filtre=&page=1.html

marok1du76
marok1du76
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:28:23

ba si tu veu que je te raconte l´histoire: c´est jackie chan ( je ne sai plus son nom ds le film) est un inspecteur de police réputé, mais un jour son ékipe se fai tué sous ses yeux alor qu´il ne pouvai rien faire, suite a ça il devien alcoolique, mais la bande qui a tué son ékipe sévit toujour et un jeune policier vien convaincre jackie chan de reprendre du service.

il y a de bon combats vers la fin, surtou avec jackie chan contre un jeune qui se débrouille pluto bien, et il y a aussi pas mal d´action ( en dehor des scéne de bagarres)

segura99
segura99
Niveau 8
29 juin 2005 à 14:50:52

C´est vrais que l´affiche est cool :oui:

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
29 juin 2005 à 14:55:50

En tout cas j´attends le film avec impatience ! :oui:

marok1du76
marok1du76
Niveau 5
29 juin 2005 à 15:03:30

kelkun saurai kelle son les prochain fil de jackie qui von sortir? ( part new police story) et kesse kil en est de opération condor3...?

Laian666
Laian666
Niveau 8
29 juin 2005 à 18:40:24

Non mais j´en ai vu plein de lui " combats de maîtres" et les " rush hour" avec chris tucker qui me fait marrer.

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
30 juin 2005 à 08:55:34

moi aussi je trouve que c´est le meilleur acteur du monde, alor personne n´aime jackie chan ou koi?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:59:59

ben ses films pourries ricain l´ont un peu décridibilisé

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
30 juin 2005 à 09:11:38

c´est clair, mais fau pas s´arrêter a ces film la, il fau voir tou les bons film qu´il a fait, je parle de police story 1, opération condor, drago, forever, le marin des mers de chine..... et croi moi la liste est longue

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:13:48

j´en ai jamais vu aucun de honk-kong :non2:

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
30 juin 2005 à 09:14:48

ba excuse moi, mais c´est que ta rien vu alor

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:16:17

je sait bien mon ami, je sait bien :)

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
30 juin 2005 à 09:18:26

fau se ressaisir mon ami

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment