sharky26 ----->
en tan que grand fan de jackie chan je peu pas te laisser parler de lui ainsi, tu na pas vu ses film je croi que c´est pour sa que tu tien des discour incohérent, non seulement il ne fai pas tjs le même genre de film ex: police story et le marin des mers de chine ou même soif de justice ( weels on meals) ou alor nicky larson... la liste est trop longue, et de plus sache pour ta culture personnel qu´il a toujour fai ses cascades tou seul et san trucage stp, regarde juste la scéne dan jackie chan dans le bronx où il saute du toi d´un parking sur un balcon san aucun fil ni rien, regarde aussi mister dynamite il a sauté d´un arbre a un autre et il est tombé du haut de cet arbre, il failli mourir dan ce film et il la continué, ce mec c´est un acteur qui se donne corp et âme dans se quil fai, alor on peu vraimen pas dire que c´est un acteur bidon