CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel de jackie chan

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
07 juillet 2005 à 23:36:23

merci, mais tu sai moi, c´est surtou pour finir ma collection de film de jackie chan, car je sui un de ses tré grand fan et il ne me manque plus que les canon ball run 1 et 2 et burn hollywood burn, sinon toi tu les a?

ocanom
ocanom
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:17:33

Canon Ball Run c´est vraiment pour les collectionneurs. Car vu la qualité des film :malade: y a même pas besoin de les débaler...

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
08 juillet 2005 à 00:20:43

oui c´est sa, moi je sui vraiment un collectionneur de ses films, car chez moi j´ai des films qui vraiment pas terrible et qui son vraiment ancien, donc c´est pour sa si kelkun connai un lien pour pouvoir les avoir ou même si kelkun est d´accord pour me les échanger contacter moi

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:27:42

J´adors aussi Jakie Chan ! :content:
G hate d etre le 13 juillet ^^ :ok:

Trop bien les Rushawar, dans le bronx et celui dans le far west avec un blondinet ( y en a eu 2 ) je me souvien plus du titre XD c koi ?

ocanom
ocanom
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:33:48

chez musica ils les ont peut-être...
http://www.cinemasie.com/expat/fiche/oeuvre/cannonballrun/achat.html pour internet, sinon leur magasin est dans le 13ème au 44 avenue d´Ivry téléphone 01 45 86 63 64

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:23:48

Ouais un topic pour l´acteur le plus nul du monde !

Le seul acteur dont on connait déjà le résumé du film sans l´avoir vu ( il assomme tout les méchants avec des portes et des chaises)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:26:45

en voilà un qui ne se fie qu´à ses films américians, perso je n´ia vu aucun film de lui de HK mais je ne le déscend pas pour autant car je sait qu´il ne doit pas être connu pour rien et voilà. Bref commentaire inutile :)

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:30:12

Pff, ce type engrange un fric monstre en faisant tout le temps le même genre de films.

kneckes
kneckes
Niveau 5
08 juillet 2005 à 11:41:11

moi qui est un gros fan de JC,j etai super deçue de new police story,le 1,2,3 etai genial,mais la une scene d action sur 1h30 c nul.
bon pour moi c meilleur film resteron druken master1 et 2 et dragon forever,
et pour vous???

ocanom
ocanom
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:55:50

Drunken Master 2 est l´apogée de sa carrière. Mais Projet A est sublime aussi, Dragon Lord aussi. En fait j´aime la plupart de ses films. Et pour Sharky, c´est clair que tu ne connais pas DU TOUT Jackie Chan("ce type engrange un fric monstre en faisant tout le temps le même genre de films." :honte: )
Regarde Crime Story ou même va voir New Police Story, tu verra que c´est complètement différent d´un Nicky Larson ou d´un Meels of Tweels :ok:

kneckes
kneckes
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:07:41

oui y tjs des gars pour critique des chose quil ne connaisse meme pas,oui tous c film made in HK son geant ! !!!

ocanom
ocanom
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:13:34

Enfin tous, j´irais pas jusque là. La nouvelle fureur de vaicre, le vengeur :malade:
Mais j´aimerai bien que ses films qui sortent en français ne soient pas dénaturés. Accidental Spy, ils en ont fait un carnage(l´histoire change pas mal, des scènes sont " manquantes")...

Solidus_59
Solidus_59
Niveau 5
08 juillet 2005 à 21:11:11

Ah oui le chinois se déchaîne... il est très bon mais ce n´est pas mon préféré. Une petite annonce à Carrefour ils font quelques films de Jackie Chan à 4-5 euros, je n´ai pas la liste mais j´ai chopé Les marins des mers de Chine, ce film est génial, il m´avait marqué et c´est toujours aussi bon! A part ça, les meilleurs sont bien évidemment ses films chinois et parmi ceux-ci j´adore Opération Condor et La danse du lion qui sont hilarants et super bien chorégraphiés.

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
08 juillet 2005 à 21:49:01

sharky26 ----->

en tan que grand fan de jackie chan je peu pas te laisser parler de lui ainsi, tu na pas vu ses film je croi que c´est pour sa que tu tien des discour incohérent, non seulement il ne fai pas tjs le même genre de film ex: police story et le marin des mers de chine ou même soif de justice ( weels on meals) ou alor nicky larson... la liste est trop longue, et de plus sache pour ta culture personnel qu´il a toujour fai ses cascades tou seul et san trucage stp, regarde juste la scéne dan jackie chan dans le bronx où il saute du toi d´un parking sur un balcon san aucun fil ni rien, regarde aussi mister dynamite il a sauté d´un arbre a un autre et il est tombé du haut de cet arbre, il failli mourir dan ce film et il la continué, ce mec c´est un acteur qui se donne corp et âme dans se quil fai, alor on peu vraimen pas dire que c´est un acteur bidon

Solidus_59
Solidus_59
Niveau 5
08 juillet 2005 à 22:12:38

Difficile de trouver un acteur qui se donne autant à fond dans ses films.Il risque sa vie à chaque tournage, il s´est blessé gravement plusieurs fois... Et il n´est pas qu´un " simple" acteur, il est réalisateur, chorégraphe, cascadeur...

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
10 juillet 2005 à 00:58:52

Ce n´est qu´aujord´hui que j´ai vu l´affiche de The New Police Story je n´étais pas même au courant et étant donné la qualité des 3 volets précédents j´ai hâte de le voir!

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
08 septembre 2005 à 16:52:16

j´ai une question, peut-être que l´un de vous peut m´aider: voila sa fait longtemp que je cherche la musique du film "le flic de hong-kong", celle du générique de fin et je n´arrive pas a mettre la main dessus, j´ai essayer e-mule mais comme je connais pas le titre ni la chanteuse de la chanson c´est tré dure, donc si kelkun a la chanson ou sait où je peu la trouver quil me le dise

merci d´avance

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
08 septembre 2005 à 21:03:04

alor il n´ya personne qui connait cette chanson?

marok1du76
marok1du76
Niveau 5
17 septembre 2005 à 21:10:17

:up:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
23 novembre 2005 à 15:39:47
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment