CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel de jackie chan

marty59
marty59
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:44:02

100éme post :fete:

Seb-Giovinco : en suivant tes conseilles, j'ai demandé à un pote de me préter :
Soif de justice, police story 1 et Mister Dynamite

sinon je viens de trouver de dvd de Island of fire pour 1 euros( je pourrais remplacer ma vhs)

seb-giovinco
seb-giovinco
Niveau 5
23 mai 2008 à 20:58:10

oui tu ne le regretteras pas pour les films que tu a demandé, sinon t'en pense quoi d'island of fire? moi je le trouve pas trop top

:spoiler:

en plus c'est le seul film ou jackie meurt

fin du :spoiler:

ce film la n'est pas trop dans la lignée de ses précédent film, c'est tout un autre genre

et sinon, 100éme post, j'en suis fiére car comme j'ai dit précédent je suis l'ancien majax4ever, et l'ancien marok1du76, mes pseudos on été banni mais mon topic reste

marty59
marty59
Niveau 10
24 mai 2008 à 05:02:40

je l'ai vu, il y a assez longtemps, donc l'achat en dvd va me permettre de le revoir^^

sinon, c'est sur que c'est pas le meilleur film avec Jackie, en plus il n'a qu'un rôle secondaire dedans

"ce film la n'est pas trop dans la lignée de ses précédent film, c'est tout un autre genre "

oui, c'est plus un polar qu'un film d'action (même si il y a quelques scènes de combat sympathique)

gau]
gau]
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:53:20

Le gagnant, Winners and Sinners: five lucky stars, c'est pas mal du tout, les cascades sont impressionnantes, surtout celles en rollers. Il n'y a pas beaucoup de scènes de combat mais elles sont très efficaces. Certaines scènes sont hilarantes, certains trouveront l'humour facile normal, Sammo Hung est à la barre. Yuen Biao fait un petit Cameo en plus quoi, et règlent les cascades-Chorégraphies. Que demander de plus ?
C'est encore mieux que Soif de justice Wheels on meals, qui était déjà pas mal.

Par contre la nouvelle fureur de vaincre c'est un hommage raté à Bruce Lee, C'est mou et ennuyant. Et c'est avec la même actrice que dans la fureur de vaincre Nora Miao (Miaouuu !!!) et le même réalisateur Lo Wei.

Il a aussi réalisé le Vengeur, Avec un rôle très sérieux pour Jackie Chan. Une narration très bordélique, un peu inspiré Chambara. Un apprentissage au combat assez douloureux et pas très sensé. Pas indispensable, donc.

kerosene
kerosene
Niveau 10
29 janvier 2009 à 12:25:15

J'ai vu Crime Story il n'y a pas très longtemps. Je pense que c'est un de ses meilleurs même si il y en a pas mal que je n'ai pas encore vu ou revus depuis longtemps. Un rôle sérieux dans un polar costaud, et il est tout à fait crédible, preuve que si il avait voulu jouer dans un registre sérieux ça lui aurait pas posé de problèmes.

marty59
marty59
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:04:50

tiens, pour ceux que sa intéressent, Jackie Chan va reprendre le rôle de maitre Miyagi dans le remake de karaté kid

marty59
marty59
Niveau 10
17 mai 2009 à 06:15:21

J'ai vu hier First Mission, un film de Sammo Hung de 1985 et je suis assez étonné (dans le bon sens du terme)

Le film peut être scinder en deux :
La première partie est la plus étonnante car on découvre un Jackie Chan touchant qui est tirailler entre ses rêves de devenir marin (il est flic dans le film) et de voyager dans le monde et sa vie de famille, à savoir sa petite amie et surtout son frère Danny, handicapé mental (interpréter par un très bon Sammo Hung au passage)
Il va devoir faire un choix entre ses rêves de carrière et protéger son frère qui est souvent sujet de moquerie et qui multiplie les bêtises.

Par la suite, Danny (S Hung) va se retrouver impliquer dans un vol de bijoux et son frère va devoir voler à son secours .
Cette seconde partie est un peu plus classique et beaucoup plus tournée vers l'action avec son lot de bastons toujours aussi remarquable.

Bref, un film vraiment étonnant qui prouve que Jackie Chan peut être un acteur complet et pas seulement de film d'action.

PS : J'espère pas trop avoir Spoiler (en même temps, tout ce que je dit est dans le synopsis)

marty59
marty59
Niveau 10
07 avril 2010 à 10:17:50

Je viens de voir Soif de Justice et il est pas top mal.
Beaucoup d'humour, Le trio magique(Chan, Hung, Biao) est génial dans ce film, l'histoire simpliste connait quelques temps mort mais la dernière demi heure est juste incroyable surtout le face à face Chan-Urquidez

Yuj
Yuj
Niveau 10
02 octobre 2011 à 00:56:24

Depuis une semaine je me suis mis en tête de regarder le maximum de film avec Jackie Chan et surtout ceux que j'avais pas vu.
Donc je me suis tapé Le gagnant de Sammo Hung, j'ai pas trop aimé.
J'ai adoré Operation Condor qui je pense est son meilleur film (jusqu'à ce que j'en vois un meilleur).
Je me suis regardé tout les Police Story (ils sont tous excellent surtout les 3 premiers).
Et je continue :)

marty59
marty59
Niveau 10
02 février 2012 à 09:15:11

je up le topic tiens
Hier, j'ai trouvé en faisant les soldes le film Dragon lord pour la modique somme de 3€, dans sa version remastérisée avec le V.O ET les fameuses 20 minutes manquantes.
Bon, Je possédais déjà ce film mais en vhs et je pense qu'il n'est pas le meilleur film de Jackie Chan, il reste tout de même un excellent divertissement avec de très bonne chorégraphie au niveau des baston

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
02 février 2012 à 20:19:48

C'est pas mon Jackie préféré mais il est pas mal effectivement.

te-meles-pas
te-meles-pas
Niveau 10
03 février 2012 à 21:32:00

Petite video du prochain et dernier film pur cascade et action pour jackie chan:

(god of armour 3)
http://www.youtube.com/watch?v=pi4Ap0MdJmY

Et oui, jackie a clarement dit qu'a 58 ans ce sera donc son dernier film ou il fera des cascades et scene d'action de malade. :-(

58 ans quand meme :ouch:

Ie-muet
Ie-muet
Niveau 8
04 février 2012 à 07:57:09

pour ce qui s'y connaissent un peu vous conseillez quels films de ce bon Jackie ? :coeur:

marty59
marty59
Niveau 10
04 février 2012 à 09:47:41

te-meles-pas : Une suite a Operation Condor, enfin :bave:

Ie-muet : je te conseille :

Drunken Master 2
Le marin des mers de Chine
Rumble in the Bronx
les Police Story
Soif de Justice
Operation Condor
Nikki Larson

Ie-muet
Ie-muet
Niveau 8
06 février 2012 à 10:10:55

énorme Niki Larson :rire: énorme dans la connerie en fait! pour le reste je vais me renseigner merci :ok:

marty59
marty59
Niveau 10
07 février 2012 à 05:45:57

nan, sans blague Niki Larson n'est pas si mauvais que ça.
(A condition de faire abstraction du manga original bien entendu.)
Après, je suis d'accord pour dire que même au niveau de l'humour, on a vu mieux chez Jackie, Mais pour ce qui est de l'action : Moi il me régale.

Ie-muet
Ie-muet
Niveau 8
07 février 2012 à 09:22:42

non mais j'étais sérieux j'ai beaucoup aimé le film! ce genre d'humour débile me fait toujours bien marrer. :o))

Ie-muet
Ie-muet
Niveau 8
07 février 2012 à 09:27:47

tiens je viens de voir que c'est Liu Chia-Liang qui a co-réalisé Drunken Master 2 :coeur:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
07 février 2012 à 11:10:01

Et qu'il s'est fait vire comme une merde par Jackie :noel:

marty59
marty59
Niveau 10
07 février 2012 à 11:55:43

le-muet : ah désolé, j'ai mal compris ton post :noel:

Sous forums
  • Animation