6 Points :
Flichtenbloden
5 Points :
Hojo_
4 Points :
ap0c4lyp5e
3 Points :
WopsTar-Elendil
2 Point :
comebackMoogly25thecristobalJacKsoNRequIeM
1 Point :
Nobunaga-samaJohngandalfrzDelivranceJCDenton002
Alors, une petite image ? ?
à tou le mon2 thecristobal à raison place o jeu non?
ne confondons pas vitesse et précipitation
JC => mais moi j´veux aller voir GoldenEye..
N´y va pas c´est de la merde
Je sais !Mais j´y vais quand meme.D´ailleurs je l´ai deja vu et c´est toujours aussi nul.A tt a l heure.
bon moi je vais voir " calcul meurtrier" il y a longtps que j´ai pas un film avec Sandra Bullock
Johnny ?
Bibi??
Allez mon petit Johnny, on est chauds là.
Oui on est bien chauds !
On est chauds !
Ou qu´il est ?
Je suis rentré
Bien .On attend plus que Johnny..Il révise pas son brevet par hasard ?
Et même tonton Flichty est ici. Un effort quoi.
On l´emmerde son brevet non mais ho!J´veux du Hojo, du Wops et on est parti nom d´une pipe!
Oui mais il révise son brevet