yo tout le monde voila la fete du ciné c´est dans 3 jours et je voulais savoir ce que vous allez aller voir ? ? ^^
Pour moi ca sera batman, crazy kung fu, sin city, kingdom of heaven, madagascar, star wars ( une troisieme fois ^^), les poupées russes, l´interprete et amity ville.
je vais voir tt ca a kinepolis Lomme!
voila ++ tout le monde