CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fete du ciné vs aller voir koi??

coolman-7
coolman-7
Niveau 5
23 juin 2005 à 12:29:25

yo tout le monde voila la fete du ciné c´est dans 3 jours et je voulais savoir ce que vous allez aller voir ? ? ^^
Pour moi ca sera batman, crazy kung fu, sin city, kingdom of heaven, madagascar, star wars ( une troisieme fois ^^), les poupées russes, l´interprete et amity ville.
je vais voir tt ca a kinepolis Lomme!
voila ++ tout le monde

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:30:31

Moi ji´rais voir la guerre des mondes mais il sortira dans deux semaines :-(

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:33:43

Excusez moi je débarque un peu là, j´entends tout le monde parler de la fête du cinéma... c´est uniquement en France? ( j´habite en belgigue mais tout près de la fontière française)
Ca dure combien de temps? Les tarifs sont partout les mêmes? Ca vaut vraiment le détour?

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:39:24

:salut: Bah oui ca va le détour 8euros la place et 2euros pour les autres films Mais par contre je ne pense pas que cet evenement se passe ailleurs quand France désolé

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 12:44:35

Dire qu´avant c´était 7.50 et 1.50 :(

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:45:03

Pas grave j´habite a 20 minutes d´un grand complexe français ( Utopolis Longwy). Merci du renseignement :ok:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:45:32

QUOI?? ils ont encore augmenté les tarifs?? mais merde, ils se font pas chier la sérieux.

Trimo
Trimo
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:46:12

Et ça dure 3 jours, de dimanche à mardi.
L´année dernière c´était 2 euros aussi si j´me souviens bien...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:46:53

Non, moi je payais 1.50€

coolman-7
coolman-7
Niveau 5
23 juin 2005 à 12:49:29

ouais c´est des enflures l´année derniere pour moi c´était 7,50 et 1,50 euros ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 12:49:53

J´ai toujours payé 10fr/1.50 le film supplémentaire et 50fr/7.50 le passeport.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:50:26

ouais c ce que je me disais lannée derniere c´était moins cher Ah les salaud en plus ils font ça sans rien dire. Bah c´est du joli

psycow
psycow
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:56:44

ben si ils le disent suffit de se renseigner un petit peu.... tu vas sur le site, et tu seras au courant... il n´a jamais été inscrit nul part que les tarifs devaient rester à la mm valeur depuis le début... d´ailleur je me pose une question sachant que cette fete à 20ans, est-ce que ca a tjs été 10frcs de l´époque?

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:02:13

Moi, un pote dit qu´a ses début la place ne coutait qu´un franc :ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 13:02:32

J´y vais depuis 6 ans et ça a toujours été 10fr.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:03:53

Lunid et mardi j´passe mon Brevet alors je pourrais y aller que le mercredi :-(

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:06:57

Mais mercredi ca sera deja fini :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:09:51

moi j´ai le pass illimité alors je vais pas lalez voir de films pendant ces quelques jours parce-que bon beaucoup trop de mondes

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:10:03

Non ? ! :snif2:

  • s´en vas se pendre*
gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:11:45

Je peux te rejoindre??!! J´ai l´oral du bac qui tombe en plein dedans :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment