Ben ptain, j´ai lu les prix et ça a drolement augmenté!!
Qd je pense que lorsque j´étais au lycée, on s´éclatait le jour de la fete du ciné; c´était le samedi après l´éte, on payait une place et ensuite 1Franc le film; Les plus courageux se faisaient 5 films dans la journée; mais c´était blindé de monde, il ne fallait pas craindre la foule! aujourd´hui, c´est limite de l´arnaque, surtout si tu bosses la semaine!!