CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fete du ciné vs aller voir koi??

Trimo
Trimo
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:11:55

1.50 l´année dernière ? Ah p´têtre bien oui, me souviens plus...

Ben je l´ai dit plus haut que ça finissait mardi.
En plus va falloir que tu révises dimanche, c´est arrivé à tout l´monde de ne pas pouvoir en profiter.
la première fois que j´ai pu en profiter à fond c´était l´année dernière lol.

coolman-7
coolman-7
Niveau 5
23 juin 2005 à 13:53:51

ouais moi c´est pareil trimo! l´année derniere je suis aller voir 9 films et cette année on compte bien s´en faire 10 ^^
Dommage pour ceux qui ont le brevet c´est vraiment pas de bol!!

coolman-7
coolman-7
Niveau 5
23 juin 2005 à 14:03:51

euh.... sinon personne a encore répondu a ma question lol !
qu´est-ce que vous aller voir a la fete du ciné ? ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:06:11

Batman begins, Crazy kung-fu, l´interprete, les poupées russes... apres je ne sais plus ce qu´il y a a l´affiche de mon ciné

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:08:02

SIN city

JCDentonOO2
JCDentonOO2
Niveau 1
23 juin 2005 à 14:09:24

gandalfrz
Posté le 23 juin 2005 à 14:06:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Batman begins, Crazy kung-fu, l´interprete, les poupées russes... apres je ne sais plus ce qu´il y a a l´affiche de mon ciné

je te conseille les poupées russes ce n´est qu´un pâle copie de " l´auberge espagnole" et Le film part dans tous les sens, sans vraiment de fil conducteur, et le spectateur se lasse très vite des allers et venus de Xavier et de ses amis. Le montage et la mise en scène sont similaires à ceux du premier film, l´effet de surprise en moins.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 14:09:28

Je pense aller voir:

  • Crazy Kung Fu
  • Batman Begins
  • Sin City ( revoir)
  • Les Poupées russes
  • Constantine
  • Espace détente
  • Amityville
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 14:09:57

7 films en 3 jours pour 20 euros.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:10:15

puré! C´est qui mon imposteur??? Hojo? Comeback?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 14:10:45

C´est pas drôle les clones -_-

coolman-7
coolman-7
Niveau 5
23 juin 2005 à 14:11:42

ya encore constantine qui passe dans ton ciné moogly25?? ca fait un bail qu´il est sorti :ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 14:13:40

Il ne passe pas " encore" il repasse à l´occasion de la fête du cinéma comme " Saw" par exemple.

Ma ville est la ville berceau des frères Lumière, et nous avons les films en même temps que Paris :content: , bon on doit maintenant se résigner a aller aux multiplexes mais le choix de films a la fete du cinéma est toujours conséquents, il remontent loin pour proposer beaucoup :ok:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:15:33

" Moogly25 Posté le 23 juin 2005 à 14:13:40
Il ne passe pas " encore" il repasse à l´occasion de la fête du cinéma comme " Saw" par exemple. "

C´est bon... tu m´as dégouté la :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 14:16:42

^^

Saw je l´avais déja vu sur petit écran et j´étais allé le revoir sur grand écran mais ce coup-ci je zappe et préfère aller revoir " Sin City".

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:20:08

Mais moi je ne l´ai toujours pas vu :snif2:

JCDentonO02
JCDentonO02
Niveau 2
23 juin 2005 à 14:29:30

gandalfrz
Posté le 23 juin 2005 à 14:20:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais moi je ne l´ai toujours pas vu

Moi je vais plutot revois SIN CITY ça m´avait bien plu . Merde faut que j´y retourne en attendant le dvd collector. :cool:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:30:26

le DVD collector avec le fameux " ten minutes fucking school" suite de " ten minutes cooking school" du vd de desperado 2 :rire2:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:01:30

Moi j´évite d´aller au ciné pendant la fête du ciné. j´ai la carte ugc illimité et je me passe facilement de la foule dans les salles. :)
En plus, on est pas à l´abri des fouteurs de merde.

JCDenton0O2
JCDenton0O2
Niveau 1
23 juin 2005 à 17:07:52

Moi j´irai car il pleut!

coolman-7
coolman-7
Niveau 5
23 juin 2005 à 17:08:57

bah les fouteurs de merde tu les envoie balader si t´es avec des potes ! ! mais apres ya toujours les paumés :lol:
l´année derniere y avait des gars qui sont allés voir 3 fois spy kids 3 dans le meme jour j´ai halluciné ! !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment