gandalfrz
Posté le 23 juin 2005 à 14:06:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Batman begins, Crazy kung-fu, l´interprete, les poupées russes... apres je ne sais plus ce qu´il y a a l´affiche de mon ciné
je te conseille les poupées russes ce n´est qu´un pâle copie de " l´auberge espagnole" et Le film part dans tous les sens, sans vraiment de fil conducteur, et le spectateur se lasse très vite des allers et venus de Xavier et de ses amis. Le montage et la mise en scène sont similaires à ceux du premier film, l´effet de surprise en moins.