des sécances u film sont disponible sur AOL en ce moment :
http://movies.aol.com/movie_exclusive_the_chronicles_of_narnia?ncid=AOLMOV00150000000004
plus des photos inédites que j´ai trouvé trèès belles :
http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/narnia/photos-officielles/chutes-glace.jpg
http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/narnia/photos-officielles/peter-armee.jpg
http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/narnia/photos-officielles/charge-bataille.jpg