merveilleux et en meme temps horrible ce film!!!
j´ai un livre qui date du début des années 90. Il a du etre inspiré par le film...
" Les membres de la famille Binewski sont ben étranges...Pour sauver son cirque, Al, le père, décide avec sa femme Lil de créer une famille " sur mesure". A force de médicaments et autres artifices, Lil met au monde 5 enfants : arturo, le garçon-poisson dont les membres sont des nageoires, electra et iphigénia, les soeurs siamoise pianistes, Fortunato, dit poussin qui échappe in-extremis à l´abandon pour cause de " normalité" en révélant une étonnante particularité cérébrale, et enfin Olympia, la narratrice naine, bossue et albinos. Au fil du récit, on découvre aussi que miranda, la fille d´Olympiamiracle de jeunnesse et de beauté, est en danger de mort et que seul l´amour féroce de sa mère peut sauver."
c´est pas ça le film en fait!

voila j´ai tapé tout ça pour rien!!!!!!!!!
