Freaks 
Quel film putain mais quel film ! Je ne m'attendais pas vraiment à ça ! Et cette fin mon dieux ! Film maitrisé a la perfection ! La tristesse, l'amour, la trahison et le thème de l'intolérance sont maitrisé à 100% ! Freaks de Tod Browning nous donne une bonne leçon d'humanité, et surtout, nous apprend à ne pas se moquer des personnes au physique particulier car ces derniers, sont comme nous, évidemment des humains capables d'aimer, de souffrir et d'avoir des désirs ! Ce film prend aux tripes et suscite autant l'admiration (pour les "freaks", qui je rappelle sont réels dans le film, aucun trucage) que l'effroi (de la méchanceté humaine).
"En offenser un, c'est les offenser tous"
UN FILM QU'ON N'OUBLIE PAS ! UNIQUE ! UN PUR CHEF D'ŒUVRE !
10/10