J´ai été étonnée de ne pas trouver un topic sur ce film!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila un petit synopsis:
A la mort de son père, Charlie Babbitt, homme d´affaires pressé, hérite d´une vieille Buick qu´il convoitait depuis longtemps mais se voit spolié de quelque trois millions de francs versés à l´Institution psychiatrique Wallbrook au profit d´un bénéficiaire anonyme. Charlie se rend a Wallbrook et découvre l´heureux bénéficiaire...
je vous met pas la suite ça révèle tout
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réalisateur : Barry Levinson
Quelques acteurs :
Raymond Rabbitt : Dustin Hoffman
Charlie Babbitt : Tom Cruise
Susanna : Valeria Golino
Dr. Bruner : Jerry Molen
John Mooney : Jack Murdock
Vern : Michael D. Roberts
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Donc sur ce topic je voulais saluer la performance extraordinaire ( je trouve) de Dustin Hoffman.
Pour les nostalgiques allez le voir il date de 1988 et Tom Cruise était tout jeune! 
Pour résumer un petit film gentil et plaisant, à voir!
mais le plus important : qu´en avez vous pensé?