CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rain man

garggle
garggle
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:30:26

J´ai été étonnée de ne pas trouver un topic sur ce film!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila un petit synopsis:

A la mort de son père, Charlie Babbitt, homme d´affaires pressé, hérite d´une vieille Buick qu´il convoitait depuis longtemps mais se voit spolié de quelque trois millions de francs versés à l´Institution psychiatrique Wallbrook au profit d´un bénéficiaire anonyme. Charlie se rend a Wallbrook et découvre l´heureux bénéficiaire...

je vous met pas la suite ça révèle tout

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réalisateur : Barry Levinson
Quelques acteurs :

Raymond Rabbitt : Dustin Hoffman
Charlie Babbitt : Tom Cruise
Susanna : Valeria Golino
Dr. Bruner : Jerry Molen
John Mooney : Jack Murdock
Vern : Michael D. Roberts
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Donc sur ce topic je voulais saluer la performance extraordinaire ( je trouve) de Dustin Hoffman.
Pour les nostalgiques allez le voir il date de 1988 et Tom Cruise était tout jeune! :fou:
Pour résumer un petit film gentil et plaisant, à voir!

:)

mais le plus important : qu´en avez vous pensé?

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:49:57

J´ai surtout aimé la prestation de Dustin Hoffman ( toujours aussi bon, j´adore cet acteur) dans ce film, qui est certes très bon, mais pas le meilleur que j´aie vu dans le genre.

garggle
garggle
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:59:32

nan c´est sur que l´histoire en elle meme est un peu simpliste mais Dustin est remarquable! malheuresement il ne me semble pas que je connaisse beaucoup d´autres films avec lui.
Eh non je pas de culture cinématographique " contemporaine". Les années 80, 90, 2000 sont completement inconnues de ma " culture" ( dustin hoffman a fait des films avant ça mais bon...)meme si j´essaie de corriger out ça!
Vous auriez de bons films avec Dustin Hoffman a me conseiller?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:02:58

Little Big Man
Mad City
Les hommes du président
Kramer contre Kramer
Le Lauréat
Sphere
Sleepers
Papillon

J´ai entendu beaucoup de bien :

I love Huckabees
Tootsie
Marathon Man
Mort d´un commis voyageur

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:03:31

Tootsie est exellent :oui:
sinon il y a " des hommes d´influence" qui est pas mal mais c´est du film d´auteur, mad city aussi qui est génial, mort d´un commis voyageur, kramer contre kramer, et puis il y a " héros malgrès lui" qui est fun, voilà :)

garggle
garggle
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:09:28

eh ben! je ne sais pas quand j´en verrais le bout! mais quend c´est par plaisir c´est mieux!
merci :)

Isako
Isako
Niveau 4
06 juin 2005 à 20:29:21

Super film

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2005 à 06:47:04

Excellent film que je ne me lasse pas de revoir, j´y pense a chaque fois que je mange des pancakes ou que je renverse une boite d´alumettes.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juin 2005 à 07:19:06

Très bon film, drôle et émouvant.

garggle
garggle
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:24:13

" -tadâam! le sirop est sur la table!
-charlie babbit a fait une blague"

c´est simple, émouvant, sympatique, plaisant...
je l´ai déja dit non?

attention! ce sont des cures-dents! pas des allumettes! :)

denfu
denfu
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:23:52

246 pour etre précis et les 4 qui sont restés dans la boite.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2005 à 18:26:20

Ah oui c´est vrai :)

garggle
garggle
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:01:13

merci Denfu ton aide nous était précieuse! :-d

je repose ma question ici puisque sur l´autre topic elle n´a pas abouti :
dans " la classe américaine" le film ou joue Dustin Hoffman et qui est repris pleins de fois, c´est quel film? ( avec lui il y a un blond mais je ne sais pas qui c´est)
parce-que justement je parlais de Dustin hoffman peu avant et je voulais en savoir plus sur sa filmographie. Merci
:)

frox91
frox91
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:06:38

Le blond en question est Robert Redford...
Putain ta vraiment aucune culture cinematographique... :lol:

garggle
garggle
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:17:51

ben je l´ai dit!
ma " culture" si on peu appeler ça comme ça se résume a peu près aux films en noir et blanc , des fois muets, et très peu après les années 60-70. Et étant donné que j´ai une mauvaise mémoire pour les tetes d´acteurs..... ben tout ça, ça fait pas bon ménage!

si tu sais que c´est robert redford tu sait de quel film il s´agit!?

garggle
garggle
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:26:37

baaaaaaaah effectivement je viens de comparer des photos de lui sur google et dans le film et ça se ressemble! :-d
mais pardonnez moi je savais pas que redford avait cette tete là!
:fou:

garggle
garggle
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:32:04

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://images.art.com/images/products/large/10101000/10101671.jpg&imgrefurl=http://www.publispain.com/super-posters/MysteryDetective-RobertRedfordDustinHoffmanAllthePresidentsMen.htm&h=385&w=476&sz=37&tbnid=c5Rm16vjjNsJ:&tbnh=101&tbnw=126&hl=fr&start=65&prev=/images%3Fq%3Drobert%2Bredford%26start%3D60%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

bon je me répond toute seule puisque vous voulez pas le faire! :snif:
j´ai longuement cherché, j´ai comparé, j´ai appelé les plus grands journaux spécialisés en la matiere et j´y suis arivée!
donc le film se serait " all the president´s men" ou " les hommes du président"

merci :fou:

denfu
denfu
Niveau 6
08 juin 2005 à 01:07:04

Très bon film d´ailleurs, ça traite du watergate, le duo de luxe Hoffman-Redford fonctionne à merveille.

garggle
garggle
Niveau 9
08 juin 2005 à 18:21:57

ok denfu, je vais peut etre le voir alors. En plus ça devrait etre marrant après avoir vu la classe américaine. :)

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:35:16

Tout en simplicité et s'appuyant sur un duo Cruise-Hoffman épatant, "Rain Man" est une oeuvre sincère et émouvante. Pas de scènes d'anthologie, mais une succession de scènes alternant avec le rire, la stupéfaction et l'émotion. DUstin Hoffman est super dans son rôle de Raymond Babbitt, un homme atteint d'un syndrôme d'autisme.

Je le conseille :ok:

:)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment