C'est qui en première base?
Le film est vraiment bon, j'ose même pas imaginer comment Hoffman a réussi pour jouer ce rôle.
Je l'ai maté surtout pour la B.O. de Zimmer que je connais déjà et que j'adore.
Mais... j'ai eu du mal à rentrer dedans. Franchement, c'est "presque" insupportable des fois, et je me sentais comme Charlie/Tom Cruise qui pète un câble et maltraite son frangin. Après, je comprends clairement, c'est pas quelque chose de très drôle, mais au départ, je trouvais ça assez burlesque puis ça a commencé à me gonfler.
Ce que je pense du film donc....
JE SAIS PAS
Message édité le 31 décembre 2014 à 11:20:59 par Vomit-Crush