CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition contre la pub au cinéma...

pikapuce22
pikapuce22
Niveau 7
06 juin 2005 à 17:05:41

Bon ben je pense que je ne suis pas le seul à en avoir raz-le cul de la pub o ciné... sérieux 20min de pub c´est abusé ! ! ! comme s´il y en avait pas déja assez à la télé...
Donc voila: vous laissez votre nom ou pseudo plus votre ville
EX: pikapuce22 st-brieuc(22)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:06:21

Tu penses vraiment que ta pétition aura de l´impact ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 17:11:11

Pub au ciné = argent pour cinéma = places moins chères

0 Pubs = cinéma besoin de l´argent qu´ils touchaient = augmentation des billets

Moralité ta pétition serait pour une augmentation des places de cinéma^^

Wops_
Wops_
Niveau 9
06 juin 2005 à 17:19:03

En meme temps ça les empechent pas d´augmenter les places,parce que la place a 10 euros elle a du mal a passer pour ceux qui n´ont pas de carte UGC ou ImaginR.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:21:17

C´est vrai, mais sans les pubs la place serait surement a 20€..

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:25:38

et puis la pub ça permet aux retardataires de ne pas louper le début du film. Et rien ne t´empeche de ne pas assister aux 20 minutes de pub au cinéma. De plus cela permet de voir les bandes-annonces des films a venir ce qui est un éléments determinant dans la choix de certains films pour la plupart des spectateurs.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 17:29:07

Chez nous la place est encore pas a 10 euros mais a 7 euros, mais il y a quelques années c´était 5.50 -_-

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
06 juin 2005 à 17:34:18

A Auxerre elle est à 7.20 et à une époque c´était 6.00.a augmente tous les ans j´ai l impression :snif2:

comeback
comeback
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:36:57

mais bien entendu que ça augemnte avec la pub car ça fait des recettes et ils s´en mettent plein les poches...on paie la pub partout de toute façon!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 17:40:41

Oui mais sans pub ça serait encore plus cher, et comme dit Apo tu n´es pas obligé d´aller aux heures des pubs, franchement il y a + contrariant dans la vie que la pub au cinéma.

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:41:58

Eh ben c´est bien cher chez vous dites donc...
Ma place je la paye seulement 4€50...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 17:44:29

Dans ma ville ( Besançon) ça a augemnté et c´était prévisible depuis que 2 multiplexes se partage la clientèle, un monopole en centre ville et l´autre en monopole en périphérie. Ils ont fait fermé les petits cinéma de quartier, alors pratiquent les prix qu´ils veulent -_-

Ah pauvre ville natale des frères Lumières ce que tu es devenue.

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:49:06

Vous plaignez pas, au moins y´a pas de coupure pub pendant les films ^^

Et puis franchement, La durée de pub dépasse rarement 4 à 5 minute.

Sur une première partie de 15 minutes et un long métrage de 105 minutes ( je pense que ce n´est pas loin de la moyenne actuelle), ça fait jamais que 5/120 soit deux minutes et demie de pub par heure de programme... 4%... nan, franchement, y´a pas de quoi se plaindre.

comeback
comeback
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:50:57

a la place de la pub
pouquoi alors ne pas mettre des court métage :question:

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:52:04

Mais il y en a parfois, des CM... Mais beaucoup de CM ne sont pas adaptés sur support chimique...

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:53:18

je sais pas si c´est partout comme ca mais chez moi c´est les memes pub depuis 5 ans au moins ca fait un peu bizarre ils les change souvent chez vous ? ?

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:55:01

ça dépend des cinés...

Mais c´est vrai que les pubs ne sont pas changés souvent ( sauf par l´organisme médiavision).
En ce qui concerne les " pubs bonbons", je ne pense pas qu´elles soient mises à jour tous les trois mois, ça coûte cher !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 17:55:14

Chez moi il y a les pubs nationales et les pubs locales, tant que les commerces renouvellent leurs contrats leurs pub restent, en fait les locales sont toujours les même et les nationales changent souvent.

Wops_
Wops_
Niveau 9
06 juin 2005 à 17:57:11

Ouais la pub ça ne me dérange pas trop,ça serait mieux s´ils mettaient des courts métrages comme l´a dit Ovarion.Non moi ce qui me m´énerve vraiment c´est le prix des places qui augmente chaque année de plus en plus.Au rythme ou ça va dans 5 ans on paiera notre place de cinoche 15 euros.Ensuite ils s´étonnent que tant de personnes téléchargent des films.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 17:58:39

Ovarion->(en relisant un vieux topic j´ai remarqué que tu étais pas nouveau ici en fait^^, ça devait être sur Avalon je crois).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment