Ahh, Jean Mineur ! Il était Valenciennois, ma ville natale ! ^^
Moi il y a une pub qui m´énerve, c´est pour une glace cône miko ( je crois) ou un jeune fait le fanfaron devant une porte d´appart. Il croit que c´est à sa chérie mais en fait un gros poilu torse nu sort et il a l´air bête.
Elle m´éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve. Le son est ultra fort, la musique irritante et la pub en elle-même débile.
Sinon je vais dans des petits ciné d´arts et d´essai, l´un passe des films vraiment pas commerciaux de toutes nationalités et en vost. Il y a de la pub et les places sont à 7€50 ( mais j´ai des réducs, je paie 5€).
L´autre fait moitié/moitié entre films grands public et petits films, il n´y a pas de pub ou des courts métrages et je paie 7€50.