CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition contre la pub au cinéma...

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:10:46

En effet, Moogly25, je poste peu mais viens régulièrement depuis un petit moment.

Je lis plus que je ne participe ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 18:11:53

Oki :)

Celui qui fait bcp de pub depuis un moment c´est Affelou.

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:12:24

AAAAhhhh Afflelou ^^

Ben avant, c´éta

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:13:40

grrrrrrrrrrrr

m´énervent les touches ^^

Avant, donc, écrivais-je, il y a eu les corporations d´horlogers... Microsoft aussi revient de temps en temps lol

Mais au moins, les pubs ciné sont généralement un peu plus développées que les pubs télé... ouf !

comeback
comeback
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:14:49

il est fou celui là d´avoir foutu sa pub au cinoch :-))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 18:15:39

Oui on a souvent Microsoft, Coca, les banques...

Des grosses boites quoi.

Sinon Jean Mineur avec de léger changements quand il lance son piolet:

->pour Hulk, Hulk déchirait la cible
->une fois il avait raté et Afflelou lui mettait des lunettes pour recommencer et réussir^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:57:21

Ahh, Jean Mineur ! Il était Valenciennois, ma ville natale ! ^^

Moi il y a une pub qui m´énerve, c´est pour une glace cône miko ( je crois) ou un jeune fait le fanfaron devant une porte d´appart. Il croit que c´est à sa chérie mais en fait un gros poilu torse nu sort et il a l´air bête.
Elle m´éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve. Le son est ultra fort, la musique irritante et la pub en elle-même débile. :-((

Sinon je vais dans des petits ciné d´arts et d´essai, l´un passe des films vraiment pas commerciaux de toutes nationalités et en vost. Il y a de la pub et les places sont à 7€50 ( mais j´ai des réducs, je paie 5€).
L´autre fait moitié/moitié entre films grands public et petits films, il n´y a pas de pub ou des courts métrages et je paie 7€50.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 20:22:29

On a reussi a sauver le ciné d´arts et d´essais dans ma ville :content:

pikapuce22
pikapuce22
Niveau 7
06 juin 2005 à 20:25:32

ouais daccor mais vs allez pa me dire ke C pa exagéré la pub kil y a o débu...
bon chui daccor yen a besoin pour des places moin chere ca C sur mais le ministre de la culture pourai ( jpense) débloké qlq fon ( mm si C vré kil y a déja dé troudan la caisse) afin ke lé place soi accessible a une plu grande population... vs ne croyes pas?

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:29:39

Moi la pub qui m´énerve par-dessus tout, c´est celle qui gueule " Le piratage nuit gravement à la santé du cinéma", je sais même pas ce qu´elle essaie de me dire, je siffle comme un demeuré dès que je la vois, en plus elle est moche cette pub.

:dehors:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:34:49

Perso, les pubs ne me dérangent pas il y en a meme certaine qui m´ont fais délirer comme celle pour le compte pour jeune la poste ou encore le téléachat où on reçoit en cadeau un magnifique chausse ( existe en plusieurs coloris).
Sinon ya des pubs qui m´énervent comme celle de Miko cité au dessus et puis celles de Carte noir :-((

garggle
garggle
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:09:05

moi j´adore les pubs au ciné! Je vous explique : je n´ai pas la télé ( ça existe encore) donc quand je vais au ciné et qu´il y a des pubs ça m´informe un peu des nouvelles pubs et comme ça, ça met un peu de fraicheur dans ma vie! :fou:
Et puis ça permet de faire connaissance avec son voisin....
:)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 21:13:08

Et puis les pubs pour les commerces locaux je trouve ça bien qu´ils aient un espace pour ça :)

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:13:42

pikapuce22 :d) viens 20 minutes plus tard comme ça tu arrives au moment où le film commence.

pikapuce22
pikapuce22
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:10:13

vous allez pas me faire croire ke vs etes conten de vs tapé de la pub avt le film kan meme????

garggle
garggle
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:20:26

ben si! si tu lit ce que j´ai écrit tu as bien compris!
mais faut pas abuser quand meme! je sayte pas au plafon de joie quand les pubs commencent mais ça me fait marrer, ça détend l´atmosphere....

garggle
garggle
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:21:12

dsl " tu *lis"
( j´y tiens)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:23:20

A Paris y´a encore bcp de salles d´art de d´essai..Mais les places de ciné des cinemas comme Gaumont, MK2, UGC sont trop chères: environ 9€ sans réduction ! !!

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:24:33

la pub est vraiment chiante et longue depuis que spiderman 1 est sortit au ciné ( pour situer)

quand je suis allé voir SW3, le temps que le ciné ouvre ses portes ( j´avais déjà les billets donc premier arriver dans la salle), les bandes annonces était déjà passé et 20 min de pub!!! j´en ai marre de payer pour voir de la pub!!!!!!!!!!

j´habite Colmar, le cinéma est cher ( je dois y aller le lundi car c´est tarif réduit ( et quand meme à plus de 5€ :sarcastic: ) ) tout les sieges sont inconfortables et inadapté ( j´ai pas de place pour mes jambes et je ne fait que 1m85)
donc en fait, je paye cher pour etre tres mal installé et voir des pub completement ciblé sur grand écran pour une meilleure pénétration ( dans le cul et dans la tete)
en plus le Colisée ( c´est le nom du cinoche) ce plaind du manque de spéctateur, mais si ils réduisaient de moitié le prix d´une place, ils feraient de tres bon profits
7€50 la place!!!!
et puis les pubs jeux video-focus-jeux video-voiture, etc...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:32:37

palme d´or pour Star Wars , ils se sont lachés pour les pubs . .. j´ai vu UNE bande annonce, et moi qui adore ca :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment