" mais si ils réduisaient de moitié le prix d´une place, ils feraient de tres bon profits
7€50 la place!!!!"
Je crois que tu n´as aucune idée des frais de fonctionnement d´un ciné, du prix des assurances, les salaires, les factures EDF, gaz, eau, le prix d´une location de copie, les taxes... et j´en passe.
Par exemple, sache que sur un film à sa sortie en national, la MOITIE de la recette HT va au distributeur du film, pas au ciné...
Nan, vraiment, vous me faites marrer !