CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Reviser ses classiques•••

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:20:58

et t´as oublié le i à Hitchcock, et le d de HowarD Hawks :sarcastic:
:rire:

et ben...

old-boy
old-boy
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:47:49

J´aime bien Martine Scorseize... MOUHAHAHAHA... allez j´arrête :honte: :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:52:01

oh c´est bon je suit crevé en ce moment et j´ai les nerfs à vifs ( pas cool pour écrire) donc pardonnez-moi :-(((

lesbo
lesbo
Niveau 3
09 juin 2005 à 16:24:08

8 1/2 de Fellini restera mon préféré.

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
10 juin 2005 à 10:47:53

Fellini
Almodovar
Allen
Scorsese
Coppola
Spike lee
Chabrol
Truffaut
Godard
Rivette
Rohmer
Fincher
Coen
Ferrara
P.T. Anderson
Cronenberg
Wilder
Hawks
Hitchcock
Murnau
Lang
Antonioni
Fellini
Oliver Stone
Lynch
Anthony Mann
Cimino
Chaplin
Buster Keaton
Jarmush
Ken Loach
Renoir
Kieslowski
Kiasrostami
Inarritu
Lars Von trier
Capra
Soderbergh
Burton
Welles
Polanski
Bergman
Eisenstein
Kubrick
Kurosawa
Raoul Walsh
John Ford
Luchino Visconti
Victor Sjöström
Otto Preminger
P.P. Pasolini
Max Ophuls
Bunuel
Lubitsch

Ils y en a des centaines d´autres ! !!!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:37:29

quels films de Rivette as tu vu tregrocon ?

devil_john
devil_john
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:55:41

sa fait beaucoup de realisateur sa :ouch: :p)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:31:02

ouias mais t´inquiètes pas une liste complète en compterait 10 fois plus!

devil_john
devil_john
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:47:35

arf ^^

va falloir economiser pour tout voir :p)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:58:41

Max Pécas
Philippe Clair
Robert Thomas
Edward Bernds
Jean-Marie Pallardy
Jacques Lemoine
Jean Aurel
Raphael Delpard
Jean-Claude Roy
Michel Caputo
Richard Balducci

Tant de réalisateurs mésestimés....

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:58:49

patience! :ok:

et puis y´a la bibliothèque ou tu peux découvrir pas mal de classiques! sinon si t´es sur Paris, y´a la Cinémathèque!

devil_john
devil_john
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:02:22

malheureusement je suis sur grenoble :p)

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
10 juin 2005 à 20:44:57

Evilcid j´ai vu Va savoir, secret défense et Jeanne d´arc.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:07:34

Le 1er nom qui m´ait sauté aux yeux de ta liste Flicht c´est J-M Pallardy, respect

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:22:56

Intéresse-toi aux autres, ce sont tous des cadors dans leur domaine. Insurpassables ces mecs.

Robert Thomas = Mon curé chez les ploucs

Philippe Clair = les plus beaux titres de la liste que j´avais postée là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-3237915-1-0-1-0-0.htm

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:15:14

Sinon, inscrit toi à un ciné club de ta ville et tu va tout simplement voir des classiques sur grand écran pour pas cher du tt

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:23:09

tresgroscon je trouve ta liste très bonne à 2 choses près:

- j´ai pas vu Van Sant, à moins d´avoir mal lu
- Oliver Stone dans les réalisateurs classiques, c´est peut etre un peu osé. Il a fait de très bons films ( Né un 4 Juillet, JFK) mais il a pondu des trucs :peur: ( Alexandre..)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:44:25

Oliver Stone, il aussi fait Platoon, Natural Born Killers, et Salvador, donc c´est un bon! :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:47:00

j´ai pas vu verhoeven, ni darabont F. byzarre

Jte conseile les sentiers de la gloire :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:49:06

max pecas c´est pas tous les films de annees 70 genre terence hill et bud spencer??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment