tresgroscon je trouve ta liste très bonne à 2 choses près:
- j´ai pas vu Van Sant, à moins d´avoir mal lu
- Oliver Stone dans les réalisateurs classiques, c´est peut etre un peu osé. Il a fait de très bons films ( Né un 4 Juillet, JFK) mais il a pondu des trucs
( Alexandre..)