CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le titre de film le plus pourris

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
01 novembre 2001 à 23:54:23

Pour moi c´est "les dents de la mer 2" meditez bien dessus vous allez comprendre pourquoi ca me fait pitie

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
02 novembre 2001 à 01:26:26

wesh el clandetino

ben moi le titre le plus pourri que je trouve c :

STARS WARS,la gueurre des étoiles

c un peu débile comme titrede film ce truc

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
02 novembre 2001 à 01:26:58

ça serait cool que tu passes sur mon sujet pr parler de matrix si tu aimes ou si tu aimes po

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
03 novembre 2001 à 01:45:49

Autant pour moi alors.

Batman
Batman
Niveau 10
03 novembre 2001 à 12:33:27

Les titres des pornos....
Rocco et les sex mercenaires
et un jour en feuilletant un prog télé je suis tombé sur le meilleur: Le Baron de l´Anus.

Cele
Cele
Niveau 10
04 novembre 2001 à 18:24:07

Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme

(comment que c´est trop bidon comme titre au secours... et son frere est pas mieux : Star Wars Episode 2 : L´attaque des Clones...)

Gentiment surnommés par la presse mondiale "la bécasse fantôme" et "l´attaque des clowns"

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
05 novembre 2001 à 15:52:15

el_clandestino < T sur de vouloir effacer ce sujet ?

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
30 novembre 2001 à 06:08:18

Ben La tete dans le carton à chapeau ! Et pourtant le film est excellent !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
30 novembre 2001 à 10:54:07

vous n´yetes pas du tout !
le titre le plus naze c´est :"comment je me suis disputé ...(ma vie sexuelle)

vous l´avez deviné c´est un film français qui dure trois plombes où une espèce de conn.ard d´étudiant de mes c***lles se la racontes sur ces relations de fac et sa vie sexuelle qui n´intéresse que lui d´ailleurs ! trois heures quand 2 secondes suffisent ! ha !

-ksr-
-ksr-
Niveau 3
30 novembre 2001 à 13:12:05

Un titre ki m a tuer sur place c´est "MARTEAU PILLON ANAL"

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:57:41

ALlezn je suis tombé sur une petite liste qui fait plaisir :

-Arrete De Ramer T´attaques La Falaise
- En cas de guerre mondiale, je file à l´étranger.
- Rodriguez au pays des merguez.
- Zob, zob, zob
- Nos héros réussiront-ils à retrouver leur ami mystérieusement disparu en Afrique?
- Un jour comme les autres avec des cacahuètes
- Il faut battre le Chinois tant qu´il est chaud
- Jeux de mains, jeux de Chinois
- Scrabble partouze
- A la queue Lulu
- C´est la queue du chat qui m´électrise
- Couche-moi dans le sable et fais jaillir ton pétrole
- Commissaire X traque les chiens verts
- Les doigts d´acier qui tuent
- Poules et frites
- Refroidi à 99%
- SOS Jaguar casse-gueule
- Ta femme, cette inconnue
- Tant qu´il y a de la guerre, il y a de l´espoir
- Ne prends pas les poulets pour des pigeons
- Quand les jaunes voient rouge
- Sartana, si ton bras gauche te gêne, coupe-le
- Faut pas karaté la queue du tigre
- ça casse à Caracas
- Si les porcs avaient des ailes
- Une maîtresse dans les bras... une femme sur le dos
- Une affaire de coeur ou la tragédie d´une employée des PTT
- La vraie histoire de Gérard Lechômeur
- Wang Yu fait rougir le fleuve jaune
- Les anges mangent aussi des fayots
- Au karaté, t´as qu´à réattaquer
- ça branle dans les bambous
- La dialectique peut-elle casser des briques?
- Les nains aussi ont commencé petits
- Il pleut toujours où c´est mouillé
- Il vaut mieux coucher avec une sirène que dormir la fenêtre ouverte
- Jeudi, on chantera comme dimanche
- Le libraire qui cessa de se baigner
- Miss Judoka règle ses comptes au karaté
- Miss Trouduc
- Nous, y en a riz le bol!
- On n´engraisse pas les cochons à l´eau claire
- Le jour se lève et les conneries commencent

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:58:12

Qui dit mieux ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:10:28

tu a juste oublier " l"aille ou la cuisse " :rire2: :rire2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:19:28

c´est les films dans lesquels à joué Troy McClure ma parole ! ^^

Sinon y´a " la Vie, l´Amour, les Vaches" avec Billy Crystal et le regretté Jack Palance. C´est dommage un titre aussi tarte, le film est plutot sympa

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:21:52

les Cahiers du Cinéma qui se foutent de Chatiliez et du titre de son dernier film ; " Aujourd´hui, qui dit encore " la confiance règne" ? Son prochain film s´appellera Bonjour l´angoisse ou T´as le look coco."

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:30:27

:rire:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:34:37

Aujourd´hui, qui dit encore " la confiance règne" ?

Beaucoup de monde :doute:

servenier24
servenier24
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:55:38

On se calme et on boit frais à St Tropez.

Du mythique Max Pecas.

lol fat Troy Mcclure je l´adore et puis il ne faut pas oublier le petit Billy ou Jimmy ( je ne sais plus) qui lui sert de faire-valoir.

moulou
moulou
Niveau 11
21 novembre 2004 à 14:20:10

Le retour des tomates tueuses.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:42:45

lol Servenier, le pauvre Jimmy était tout blanc après la visite de l´usine de boeufs dans le docu éducatif ´La viande et vous : associés en liberté´ ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment