CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyblog spécial Cinéma

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
05 juin 2005 à 14:16:47

Mettez vos blogs consacrés au cinéma dans ce topic ! Je met le mien :

http://cinemanie.skyblog.com

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:01:59

Bonne idée, ça évitera les topics à répétition. :ok:

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
05 juin 2005 à 15:33:51

Laissez moi des commentaires svp ! lol

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:07:11

http://dubob13.skyblog.net

thekamikazecrew je pense que tu es trop laxiste, la maison de cire 8/10 :doute:

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
05 juin 2005 à 18:57:27

c´est vrai qu´avec la prestation de Paris Hilton ça mérite 9/10

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:55:59

http://reservoir.skyblog.com

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:11:05

Vache, y a du boulot derrière ce blog.
Bon, pas d´avis personnel mais beaucoup d´infos.

docteurj
docteurj
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:24:36

moi aussi j ai adore les scenes et la musik des battles dans street dancers(ou you got served)c est vraiment de la boulette et trop impressionant :ouch: :ouch2: a tomber par terre et je vous le conseille vivement :-))) la qualite des battles et de la musik ki sont indeniables

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:28:17

Oui beaucoup de copié/collé Flicht, après j´ai mis tellement de films que j´avais la flemme de mettre ma critique pour chacun, je surtout que ce n´est qu´un blog, le jour où j´en ferai un site je me donnerai la peine =)

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:31:44

Ah oui exact ! J´avais pas tiqué que c´était le tien, je m´en rappellais plus vu que tu fous jamais le lien sur le forum.
Bravo bravo.

Tain et moi depuis le temps que je dois faire mon site....

http://flichtenbloden.skyblog.com

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:35:27

J´écris sous le pseudo Phallus car Dirty_Flichty a utilisé ses 10 posts journaliers....
Supaiiiiiiiiiiiiiiiiir...........

devil_john
devil_john
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:36:50

EXPLDR ta critique sur digital :rire:

sinon tes critiques de films sont interressantes :)

Sugar-Monkey-X
Sugar-Monkey-X
Niveau 1
05 juin 2005 à 20:52:18

Tout le monde a oublié le merveilleux
http://forum-cinema.skyblog.com/ ?

nouvelle version bien sùr ( quelques têtes de cul en moins ; ) )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:00:45

http://cine-fans.skyblog.com/

Tu commences à être lourd thekamikazecrew, t´as déjà créé un topic sur les blog ciné et t´en refais plein d´autres.

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:27:51

ha ou iescusez moi ben voila merci de l´avoir mis ici ses mon nouveau ! laissez plein de comms svp ! http://cine-fans.skyblog.com

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:31:34

Bon, maintenant c´est ici et pas ailleurs qu´il faut aller :
http://blondegrossepoitrine.skyblog.com

Merde, salaud de copier/coller....

http://flichtenbloden.canalblog.com

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:07:08

Dirty_Flichty_ Posté le 24 juin 2005 à 00:31:34
Bon, maintenant c´est ici et pas ailleurs qu´il faut aller :
http://blondegrossepoitrine.skyblog.com

il marche meme pas :snif2:

bon je vais combler ce topic par le blog utlime en ce qui concerne le cinéma, soit le blog de sugar monkey ( legende vivante du forum qui malheureusement se fait de plus en plus rare)
http://forum-cinema.skyblog.com/ speciale cacedédi ( et oui moi aussi j´ai ecouté sky)a sugar

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:12:19

bon j´avais pas vu que sugar himself s´etait déplacé pour mettre The blog du forum disney. Sorry

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:13:15

Voila j´ai moi aussi commencer un blog,j´expérimente encore les couleurs donc il devrait changer d´ici peu.Bon j´ai qu´une seule critique mais faut bien commencer hein?

http://kostya.canalblog.com/archives/2005/06/25/600949.html

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:16:18

Je me suis gouré cliquez sur ce lien plutôt.On la refait

Voila j´ai moi aussi commencer un blog,j´expérimente encore les couleurs donc il devrait changer d´ici peu.Bon j´ai qu´une seule critique mais faut bien commencer hein?

http://kostya.canalblog.com/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment