Dirty_Flichty_ Posté le 24 juin 2005 à 00:31:34
Bon, maintenant c´est ici et pas ailleurs qu´il faut aller :
http://blondegrossepoitrine.skyblog.com
il marche meme pas
bon je vais combler ce topic par le blog utlime en ce qui concerne le cinéma, soit le blog de sugar monkey ( legende vivante du forum qui malheureusement se fait de plus en plus rare)
http://forum-cinema.skyblog.com/ speciale cacedédi ( et oui moi aussi j´ai ecouté sky)a sugar