C´est fou à quel point le ".skyblog.com" décrédibilise le blog.
Y´a d´autres plateformes plus sérieuses comme over-blog.
Un exemple? Le mien http://megalomanu.over-blog.org
Bon, il est un peu abandonné cause de temps, il est pas orienté ciné (même s´il y a une partie cinéma...abandonnée, avec la critique de Lola Montès si ca vous intéresse).
Over-blog demande un peu de connaissances en CSS pour un beau design mais vaut plus que ces affreux skyblogs.