Final38 Posté le 11 mars 2006 à 01:20:56
Bonsoir tout le monde,
Alors voilà j´ai créer un Blog y´a environ dix jours et dessus j´y chronique des films D´ Horreur / Gore / Fantastique dans l´ensemble.
Et bientôt plusieurs Troma seront là..
Etant un grand, grand fan des films d´horreur l´idée de créer un Blog pour recenser ceux que j´ai vu m´a paru bonne, mais, à présent je me pose des questions quant à l´utilité d´une telle chose..
Pourrais-je vous afficher le lien pour que vous y jetiez un coup d´oeil, si cela vous interesse bien sûr ?
http://onebadbandito.skyblog.com/
Voilà c´est ça, j´aimerai avoir vos avis dessus, est-il vraiment mauvais ou peut-il être sympa pour ceux qui cherchent des films du genre ?
Merci beaucoup.
cris_rock3 Posté le 11 mars 2006 à 01:23:59
mettre quelque photo du film ciblée serais mieux pour donner le choix au gens de choisir le film en se basant autrement que sur un un résumée du film