Salut a tous.
Voila , j´aimerais realiser un court metrage.Meme si pour le moments je manque de moyens ( ça devrait s´arranger cet été) je me consacre en se moment au scenario.Je n´ai toujours pas commencé le script car je voudrais votre avis avant.
- j´ai deja tenté de lancé le sujet sur un topic mais sans succés*
-->Dans la nuit du 7 avril, Christophe , un homme chatain , les cheveux mi-long,mal rasé , regarde le journal télévisé dans laquel un journaliste raconte la declaration d´une nouvelle guerre religieuse.Soudain quelqu´un frappe à sa porte fortement.Il va donc ouvrir et aperçois sur le seuil le pretre de l´eglise qu´il fréquente regulierement.Ce dernier est en sueur , debraillé , et porte un tas de crucifix autour du cou.
Christophe le fait entrer dans son appartemant miteux . Le pere Iscare lui affirme d´un air etrange qu´il a decouvert la preuve irrefutable au fait que la religion est un mensonge.Il doute et se dit possedé par le diable.
Christophe,religieux implacable , le prend donc pour un fou car il doute de la " grande" religion.Se rendant compte de ces pensées le pretre assassinera Christophe.
Par une cdertaine mise en scene , j´aimerais installer une ambiance inquietante et pesante.
Voila je vous remercis d´avance pour vos avis qui m´aiderons surement.