Bonsoir à tous
Ce topic pour plusieurs raisons, des questions en fait ^^
Y a-t-il sur ce forum des projectionnistes, si oui, dans quel type d´établissement travailez-vous ?
Pour ma part, je fréquente les cabines d´un petit cinéma indépendant de 3 salles en Meurthe et Moselle.
J´ai laissé mes études d´histoire pour passer le CAP d´opérateur cette année. Comme les épreuves commencent demain avec celle de vidéo, si certains ont des conseils, je les en remercie d´avance très chaleureusement.