CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage > votre réalisteur(trice) favori

SimSidius
SimSidius
Niveau 4
31 mai 2005 à 21:44:33

Voici un petit sondage qui ne vous prendra pas plus d´une minute, c´est simple si vous aimez le cinéma, je vous demande juste de dire votre Réalistateur( ou réalistatrice ) préféré(e)
je compte les votes mes je serai pas souvent là mes c´est pas grave.

Moi je vote pour Steven Spielberg a vous.

    • *RESULTATS****

Steven Spielberg > 1

Asian-Star
Asian-Star
Niveau 2
31 mai 2005 à 21:45:58

Je vote pour Takashi Miike

jaki
jaki
Niveau 4
31 mai 2005 à 21:49:16

scorese

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:56:00

DePalma!!

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:05:45

David Lynch !

SimSidius
SimSidius
Niveau 4
31 mai 2005 à 22:13:10
    • *RESULTATS****

Steven Spielberg > 1
Takashi Miike > 1
scorese > 1
DePalma!! > 1
David Lynch ! > 1

priest_67
priest_67
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:13:58

spilberg pour son fameus soldat ryan

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2005 à 22:15:32

Takeshi Kitano, c´est quand même le seul dont j´ai un " coin" dans ma bibliothèque avec ses réalisations ( pas encore toutes) et les OST de ses films.

SimSidius
SimSidius
Niveau 4
31 mai 2005 à 22:35:00
    • *RESULTATS****

Steven Spielberg > 2
Takashi Miike > 1
scorese > 1
DePalma!! > 1
David Lynch ! > 1
Takeshi Kitano > 1

Petite question pour Moogly25 :
qui c´est Takeshi Kitano ? il a fait koi comme film connu ?

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
31 mai 2005 à 22:35:41

Jean MArie Pallardy

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:36:35

Eric Rohmer.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:37:32

Paul Thomas Anderson !

Magnolia en force ! :coeur:

SimSidius
SimSidius
Niveau 4
31 mai 2005 à 22:43:22
    • *RESULTATS****

Steven Spielberg > 2
Takashi Miike > 1
scorese > 1
DePalma!! > 1
David Lynch ! > 1
Takeshi Kitano > 1
Jean MArie Pallardy > 1
Eric Rohmer > 1
Paul Thomas Anderson > 1

Voila j´ai mit les resultats a jour, je reviens ici normalement dmin soir, ce qui signifie que d´ici là les votes ne seront pas mis a jour ce qui ne veux pas dire qu´il faut arreter de voter !

merci de votre compréension;

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2005 à 22:43:49

Takeshi Kitano est un réalisateur japonais, il est aussi présentateu loufoque d´émissions débiles sours l pseudonyme de Beat Takeshi.

Une même personne avec deux visages si distincts, tel Janus.

Ses réalisations sont:

Zatoichi ( 2003)

Dolls ( 2002)

Brother(2000)

L´Eté de Kikujiro ( 1999)

Hana-Bi ( 1997)

Kids Return ( 1996)

Getting any ? ( 1995)

Sonatine ( 1993)

A Scene at the Sea ( 1991)

Jugatsu ( 1990)

Violent Cop ( 1989)

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:44:05

Monsieur Lelouch !

maxou23
maxou23
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:30:26

Taraaaaaantino^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:36:25
OneEyedRugal
OneEyedRugal
Niveau 6
31 mai 2005 à 23:46:21

GODFREY HO, ED WOOD et J.M. PALLARDY ! !!
pour en savoir +:
http://www.nanarland.com/acteurs/Main.php?id_acteur=godfreyho
http://www.nanarland.com/acteurs/Main.php?id_acteur=edwood
http://www.nanarland.com/acteurs/acteur.php?id_acteur=jeanmariepallardy

maxou23
maxou23
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:47:16

georges lucas? Le type qui a fait 7 films tout au plus, dont un chef d´oeuvre:star wars episode 4
un bon:american grafiti
un moyen:star wars III
et 2 navets:episode I et II

je pense que c´est un bon producteur(est-ce une qualité artistique lol?)mé de là à le voir à côté des scorsese et autres de palma ça fé bizarre^^

maxou23
maxou23
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:48:03

ça fait 5, les autres je les connais pas^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment