Je m´en fous des scénars, oui les films de Bay ne sont pas tip top, mais je ne me suis pas justifié. J´aime Bay, parce que techniquement et visuellement, je trouve que c´est génial, pour t´en convaincre, regarde l´attaque dans Pearl Harbor et la poursuite sur le pont dans Bad boys 2. Et je rappelle que je ne parle QUE du visuel. Pour finir, ce n´est que mon avis et je me fous du tiens Onizuka_San
P.S : essaie d´écrire mon pseudo correctement, s´il te plaît. Ou si tu en est pas capable, fait un copier coller.
