Puisque c´est le grand règlement de compte sur ce forum, j´en profite pour vous communiquer mon extrême raz le bol concernant les topics du style " Quels sont vos films préférés ? ", " Donnez une note...", " Classez les meilleurs"...
J´ai l´impression d´être sur le forum de l´INSEE ou de la Sofres.
Déjà parceque ces topics ont été fait une bonne vingtaine de fois et surtout parcequ´on se retrouve avec une liste de films sans aucune explication, ni commentaire.
Certains sont capable de dire que SDA ( je prends ce film au hasard, ça aurait pu être Matrix, Spiderman ou Vercingetorix) est génial, le plus grand film de tous les temps mais incapables d´expliquer pourquoi.
Je suis aussi exaspéré par l´utilisation de superlatif mais bon, on verra ça une autre fois, faut pas trop en demander d´un seul coup.
Si vous postez ce genre de message pour communiquer vos goûts, retrouver un post précédent et remontez le.
Si vous postez ce genre de message pour connaître le goût des autres, le bouton rechercher me semble pertinent.
Si vous poster uniquement pour le plaisir mégalo de créer un topic qui va rameuter des abrutis qui adorent répéter toujours les mêmes films, creusez vous la tête pour trouver un post original, vous aurez encore plus de réponses.