Pas de kik ^^
Je regarde la méthode cauet avec adeline et laurent
Moi aussi je dois y aller, bonne discutaille
Les kik sont acceptés
:cont: l´abitude de msn
Gt One
D´accord.Bonne nuit gt-one !
adeline
ce topic va dépassé les 50 000 ce soir ^^ mdr
pas de kik, c´est nul ^^
non les 500 000 ^^
Si Si Les 2.878.584 Messages
Ambu T´a eté voir Star Wars 3 au ciné ?
Smack - 3 fois
Ambu 3 fois aussi.
Avec ma copineAvec mon pèreUne fois je voulais le voir tout seul mais j´ai vu mes copains et ils m´ont inviter
Recopieur ! Kik .
Avec des potesTout seulAvec Pindercirq
Tu connais pinder IRL Oo
Speed C´est mon cousin