Pouvez-m´aider?Je capte rien!
Avec le Barça(ahhhhh!),j´ai acheté Violeau,Wiltord et Torricelli(avant le 31 Janvier)mais j´arrive pas à les faire jouer.
Je les mets dans l´équipe A,mais ils apparaissent pas,quand je les mets en B,ils y sont;il est où le problème,collègues entraîneurs?(Merci pour votre aide).