En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la plus grande saga?
cj_tapette
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:35:57
la plus grande saga de film c´est james bond avec 20 episode?ou y´en a un autre aussi grand moi je connait 4 alien 6 star wars 4 massacre a la tronconneuse + son remake et puis je sais plus vous connaisez plus grand que 6 episodes???a part james bond
spiiider
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:36:44
La saga des Gendarmes!
[spartan-be]
Niveau 8
22 mai 2005 à 17:37:57
La saga des Freddy... 7 ou 8 épisodes il me semble.
Der_CetH
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:43:53
y´en a des centaines en 3 épisodes, mais à part celles citées plus haut, je voix pas.
ah si . .. Jaws, les dents de la mer, 4 je crois bien !
Doc-Ock
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:49:21
Il y a 10 Jason plus Jason VS Freddy.
cj_tapette
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:49:25
il y a deja tres peu de quadrylogie
cj_tapette
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:51:08
ha oui c´est vrai jason halloween aussi il y a 4 ou 5
spiiider
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:52:16
L´Arme Fatale en 4 morceaux tout aussi bon les uns que les autres!
Doc-Ock
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:53:15
Il y a 8 Halloween.
majax
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:54:13
la saga des " police story" avec jackie chan, il y en a 5 en tout
et il a y a aussi la saga des " il étaient une fois en chine", je sai pas il y en a combien
Der_CetH
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:56:07
sous google, j´ai trouvé l´exorciste 0->3
Der_CetH
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:56:37
et aussi police academy !
TheBigLebowski3
Niveau 6
22 mai 2005 à 18:01:38
Ben pour moi la plus grande saga reste la quadrilogie Alien
bobo-le-rennais
Niveau 7
22 mai 2005 à 19:46:44
si on parle de plus grande saga je dirais le flic de beverly hills et retour vers le futur et si on parle de plus longue je vais dire Police academy
elegolasses
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:33:08
mes préférées : -les alien, des films assez intimistes ( même le 2 et le 4^^), des vrais films d´auteurs -star wars bien sûr -le seigneur des anneaux -retour vers le futur ( mais j´ai toujours pas vu le 1 )
patate_violente
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:37:14
Toujours pas vu le 1??!! Regarde le absolument c le meilleur!!!
ma saga pref c´est retour vers le futur en + je crois, elle m´a bcp marqué
neo492
Niveau 8
22 mai 2005 à 20:38:01
Indiana jones! ( 3 episodes)
HugoZeKiller
Niveau 7
22 mai 2005 à 20:39:14
mes préférées dans l´ordre: - star wars - star wars - alien ( j´adore le 2, mais le 4 la fin apsse pas...) - seigneur des anneaux
elegolasses
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:40:07
tiens t´as mis deux fois star wars " vous avez dit deux fois travail" " c´est parce-qu´il faut deux fois plus de travail que de courage"
Hojo_
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:30:47
La saga plus grande que je connaisse c´est Zatoichi. Environ 26 films je crois.