CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la plus grande saga?

Asian-Star
Asian-Star
Niveau 2
31 mai 2005 à 20:41:45

Faut pas oublier la saga Godzilla :)

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:01:34

la saga godzilla???c´est quoi

CYRUS-TROY
CYRUS-TROY
Niveau 6
01 juin 2005 à 20:31:41

ma meilleur saga c´est les retour vers le futur ! ! :ok:
respect je dit...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:33:18

Pour moi, c´est Le Seigneur des Anneaux.

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:23:26

1/ * Star Wars Classic Trilogy
2/ * Star Wars Prequel Trilogy

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:30:05

Star Wars et Le seigneur des anneaux...

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:40:38

Star Wars ( ouai pareil)
Le Seigneur des anus ( ouai bande de trou duc)

Kaso
Kaso
Niveau 9
02 juin 2005 à 12:41:45

Les Baby cart.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:46:04

Bon alors qu´est vous faites cet aprem?

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:46:35

En cours comme d´hab.

Kaso
Kaso
Niveau 9
02 juin 2005 à 12:47:23

Tu t´es trompé de topic ketchupi_007.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:50:36

lool moi je suis en vac mais en pleine révision aussi :rire:

Kaso
Posté le 02 juin 2005 à 12:47:23
Tu t´es trompé de topic ketchupi_007.

>> Non regarde Star Wars c´est trop trop même méga comme saga... George doit être + riche que riche à cet heure, il peut pas nous en filer un peu...

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:38:19

star trek

maxou23_
maxou23_
Niveau 3
18 juillet 2005 à 17:40:57

la plus longue saga du cinéma, c la saga des star strek y´a un nombre insensé des épisodes, bcp plus que star wars

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:41:49

Zatoichi, plus de 25 films :ok:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
18 juillet 2005 à 17:43:23

grosse saga de films heum....les james bond=20

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:49:26

21, tu oublies " jamais plus jamais", non produit par les Broccoli ( les producteurs officiels des JB) et 22 en comptant la parodie de JB " casino royale"

Ventola
Ventola
Niveau 6
18 juillet 2005 à 22:10:24

mes preferées sont:

Aliens
Le Parrain
Retour vers le futur
Starwars
Seigneur des anneaux
Silence des Agneaux ( hannibal)

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
18 juillet 2005 à 22:15:24

y´a aussi la Saga " Rocky" ( 5 films) et " Rambo"(3 films) :cool:

Matthieu493
Matthieu493
Niveau 4
31 août 2010 à 22:30:19

Je sais que je suis un peu en retard mais il y a :
-Le Parrain (3 films)
-Star Wars Prélogie (3 films)
-Star Wars Trilogie (3 films)
-Harry Potter (7 bientôt 8 films)
-Twilight (3 bientôt 5 films)
-Pirate Des Caraïbes (3 bientôt 4 films)
-X-Men (4 bientôt 6 films)
-Les Seigneur Des Anneaux (3 films)
-Rocky Balboa (6 films)
-John Rambo (4 films)
-Spiderman (3 bientôt 4 films)
-Jurassic Park (3 films)
-La Momie (3 films)
-Indiana Jones (4 films)
-Alien (6 bientôt 7 films)
-Predator (5 films)
et j'en passe .
Sinon niveau animé je dirais sans hésiter Pokémon avec presque 700 épisodes en 14 saisons sans compter les épisodes à part . Les Simpson à côté c'est de la gnognote : 22 saisons et 464 épisodes franchement...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment