En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la plus grande saga?
Asian-Star
Niveau 2
31 mai 2005 à 20:41:45
Faut pas oublier la saga Godzilla
cj_tapette
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:01:34
la saga godzilla???c´est quoi
CYRUS-TROY
Niveau 6
01 juin 2005 à 20:31:41
ma meilleur saga c´est les retour vers le futur ! ! respect je dit...
Doc-Ock
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:33:18
Pour moi, c´est Le Seigneur des Anneaux.
PalpatineJr
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:23:26
1/ * Star Wars Classic Trilogy 2/ * Star Wars Prequel Trilogy
Ketchupi_007
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:30:05
Star Wars et Le seigneur des anneaux...
cherchemodos
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:40:38
Star Wars ( ouai pareil) Le Seigneur des anus ( ouai bande de trou duc)
Kaso
Niveau 9
02 juin 2005 à 12:41:45
Les Baby cart.
Ketchupi_007
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:46:04
Bon alors qu´est vous faites cet aprem?
cherchemodos
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:46:35
En cours comme d´hab.
Kaso
Niveau 9
02 juin 2005 à 12:47:23
Tu t´es trompé de topic ketchupi_007.
Ketchupi_007
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:50:36
lool moi je suis en vac mais en pleine révision aussi
Kaso Posté le 02 juin 2005 à 12:47:23 Tu t´es trompé de topic ketchupi_007.
>> Non regarde Star Wars c´est trop trop même méga comme saga... George doit être + riche que riche à cet heure, il peut pas nous en filer un peu...
cj_tapette
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:38:19
star trek
maxou23_
Niveau 3
18 juillet 2005 à 17:40:57
la plus longue saga du cinéma, c la saga des star strek y´a un nombre insensé des épisodes, bcp plus que star wars
elegolasses
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:41:49
Zatoichi, plus de 25 films
Xaphan
Niveau 55
18 juillet 2005 à 17:43:23
grosse saga de films heum....les james bond=20
elegolasses
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:49:26
21, tu oublies " jamais plus jamais", non produit par les Broccoli ( les producteurs officiels des JB) et 22 en comptant la parodie de JB " casino royale"
Ventola
Niveau 6
18 juillet 2005 à 22:10:24
mes preferées sont:
Aliens Le Parrain Retour vers le futur Starwars Seigneur des anneaux Silence des Agneaux ( hannibal)
Bojack73
Niveau 22
18 juillet 2005 à 22:15:24
y´a aussi la Saga " Rocky" ( 5 films) et " Rambo"(3 films)
Matthieu493
Niveau 4
31 août 2010 à 22:30:19
Je sais que je suis un peu en retard mais il y a : -Le Parrain (3 films) -Star Wars Prélogie (3 films) -Star Wars Trilogie (3 films) -Harry Potter (7 bientôt 8 films) -Twilight (3 bientôt 5 films) -Pirate Des Caraïbes (3 bientôt 4 films) -X-Men (4 bientôt 6 films) -Les Seigneur Des Anneaux (3 films) -Rocky Balboa (6 films) -John Rambo (4 films) -Spiderman (3 bientôt 4 films) -Jurassic Park (3 films) -La Momie (3 films) -Indiana Jones (4 films) -Alien (6 bientôt 7 films) -Predator (5 films) et j'en passe . Sinon niveau animé je dirais sans hésiter Pokémon avec presque 700 épisodes en 14 saisons sans compter les épisodes à part . Les Simpson à côté c'est de la gnognote : 22 saisons et 464 épisodes franchement...