CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la plus grande saga?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:39:00

T´as plombé tout le monde toi ^^

http://www.imdb.com/find?d?q=zatoichi;tt=on;nm=on;mx=20

24 + 2 + 1 = 27 ! Trop fort ça tombe juste :p

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:39:12

lol je savais pas qu´il y avait tout ca

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:41:27

Yep, et si t´aime les chambaras ( film de sabre japonais) je te les conseille vivement :-)))

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:51:47

Y´a aussi la saga des James Bond ! 20 films

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:51:59

ok merci :ok:

ienjul
ienjul
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:01:20

zatoichi, y´en a 27 ! !!
je ne connais que celui avec kitano o_O

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:12:22

ienjul> Chez Wild Side ils sont entrain de sortir la pluspart des vieux Zatoichi. L´acteur principal est interprété par Shintaro Katsu.
Sinon il y a aussi une série il me semble, mais va savoir combien d´épisodes ils ont fait.

supernono
supernono
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:15:19

loin devant dans ma préférence: STAR WARS
ensuite le seigneurs des anneaux qui est vraiment bon et c´est tout pcq a mon sens les autres films que vous avez sité se suivent mais la trame de l´un ne reprend pas directement la trame du suivant, en tout cas pas comme dans les 2 sag que j´ai sité

ienjul
ienjul
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:16:59

zatoichi, c´est comme shogun ? ?? j´aimé bien, ça par contre, c´est une série :p

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:24:01

Je ne crois pas que ça soit dans le même genre, mais ceci dit j´ai pas encore eu l´occasion de voir Shogun.
Mais si il y a Mifune c´est déjà une bonne raison pour le voir :-)))

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:05:20

Troublesome Night, films d´horreur hong-kongais pour djeuns en mal de sensations fortes, comporte pas mal d´épisodes. 18 aux dernières nouvelles mais je vais vérifier.
C´est plutôt pas terrible, disons-le tout net.

http://www.imdb.com/find?q=troublesome%20night;tt=on;nm=on;mx=20

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:08:20

Ah, 19 même.
http://www.hkfilm.net/movrevs/troub19.htm

Swat-97
Swat-97
Niveau 4
26 mai 2005 à 03:34:18

dragon ball z 238 episodes

Belerophon
Belerophon
Niveau 5
26 mai 2005 à 03:52:12

mortal kombat 2 +1 film en préparation :ok:

pour dbz ta plombe tous le monde 165épisode + 250+64
+ les 13 OAV tu gagne

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
26 mai 2005 à 09:41:31

Elegolasses Posté le 22 mai 2005 à 20:40:07
tiens t´as mis deux fois star wars
" vous avez dit deux fois travail"
" c´est parce-qu´il faut deux fois plus de travail que de courage"

Elegolasse t´as écorché la citation du coq Boy de Chicken Run, c´est:
-Il faut du travail, de la perséverance et.... du travail.
-Vous avez dit travail deux fois!
-c´ets parce qu´il faut 2 fois plus de trvail que de la perséverance

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:10:23

Dragon Ball c´est plutôt une série anime, il n´y a pas 238 films que je sache.
À la rigueur les OAV ça compte.

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:17:10

:lol: quand meme bon pour l´instant je sais pas comme grande saga vraiment

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2005 à 20:18:39

Oui si on comptait les dessins animés je crois que Les Simpson gagneraient tout avec 16 saisons pour l´instant.

asnlman
asnlman
Niveau 7
31 mai 2005 à 20:20:27

En tout cas la meilleure c´est de loin Le Parrain.

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:38:52

les simspsoms j´aime bien tres bien meme

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment