CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frères De Sang

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:09:31

J´ai rechercher, et j´ai trouvé aucun topic parlant de ce film, qui est sorti le 11 Mai, apés avoir vue la bande annonce sur CXanal +, j´ai essayé de rechercher de meilleur information, car moi, grand amateur de film de guerre qui n´a pas été raccaissier par Kingdom Of Eaven, j´airai savoir l´avis de ceux qui ont vue ce film.

P.S: je vais écrire ici toute les info que je sais sur ce film. qui parle d´un guerre qui n´est pas trés connu, mais qui est chère au Coréen.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:13:41

Frères de sang, parle de la guerre de Corée, apres la seconde guerre mondial, la corée du nord attaque la corée du sud, la Corée du nord est aider par les Soviétique, et la Corée du sud est soutenue par l´Otan.

Vous voyer donc que le conflit prend part en plein millieu de la guerre froide.

Dans la bande annonce, j´ai vus que le film à gagner de nombreux prix, comme celui du meilleur film Coréen, la meilleur prise de sons, les meilleurzs images ect... ( vous regarderez par vous même les prix gagnée par le film sur la bande annonce.)

_Voici le lien Frères de sang d´allo ciné :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59615.html

_ et le lien des deux bande annonces du film :

http://www.allocine.fr/fiilm/video_gen_cfilm=59615.html

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:16:27

J´ai oublier de parler du plus importants, dans le film, deux frères séparée par la guerre tente de se retrouver ( bon je résume, mais au niveau de l´histoire des 2 frères c´est pas trés original). Mais le fait que ce film de guerre est été fait par des Asiatique, est original ( surtout en Corée) car les films de guerre Américain sont trop patriotique.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:18:37

quelques article :

" "
Un budget pharaonique
Frères de sang est le film coréen le plus cher jamais produit dans ce pays. Il a coûté 12 millions de dollars ( US). Les scènes de batailles titanesques nécéssitèrent plus de 25000 figurants et neuf mois de tournage. Tous ces efforts donnent cette dimension ultra-réaliste au film.
" "

" "
Moisson de récompenses
Frères de sang a reçu en 2004 trois prix aux Grand Bell Awards ( l´équivalent des Oscars en Corée du Sud), récompensant la meilleure direction artistique ( Bo-Kyeong Shin), le meilleur directeur de la photographie ( Kyung-Pyo Hong), et un prix à été remis à Taekyu Lee et Suk-won Kim pour la qualité des effets sonores du film.
" "

750XX
750XX
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:19:42

750XX
Posté le 03 février 2005 à 04:00:56
Je viens de voir ´Taegukgi´.
Pas mal, mais je m´attendais à mieux.
J´avoue n´être vraiment pas amateur de films de guerre, et ce film de déroge pas la règle.
Le film possède certes de nombreux atouts : une réalisation très bonne, surtout durant les scènes de batailles, très impressionnantes. Ensuite, les acteurs sont assez bons, même si je ne suis pas fan de JANG Dong-Kun, que j´avais vu dans ´2009 lost memories´ et ´The coast guard´. J´ai tout de même eu le plaisir d´y voir LEE Eun-Joo, que j´avais découverte dans l´excellentissime ´Lover´s concerto´.
Mais à part ça, le film est assez long, et la dernière partie est vraiment trop tirée par les cheveux.

A noter que depuis le moment où j´avais écrit ce message, LEE Eun-Joo nous a quittés. Et à chaque fois que je vois l´affiche du film, j´ai le cafard. Surtout que le fait est que c´est actuellement l´affiche de film la plus répandue à Paris ( à part Star Wars of course).

750XX
750XX
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:20:27

Et quand j´y pense, la fin est vraiment mauvaise.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:22:28

le 3 Février ! !! Tu la vue ou ? ??

750XX
750XX
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:24:07

Sur mon pc.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:24:58

lol ok

750XX
750XX
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:34:08

Mais je pense que rien que pour les scènes de batailles, j´irais le voir sur grand écran. Ca risque d´être super impressionnant.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:39:02

Ouai, c´est ce que je vais faire, mais il est diffusée dans seulement 150 salles.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:41:34

j´espère qu´il passera dans les cinémas pathé, en tout cas j´ai vu sa bande-annonce dasn un cinéma pathé, c´est bon signe

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:25:24

pIpO_69 Posté le 14 mai 2005 à 15:22:28
le 3 Février ! ! ! Tu la vue ou ? ? ?
750XX Posté le 14 mai 2005 à 15:24:07
Sur mon pc.

Tu la télécharger sur Emule ou sur un site ? pq j´aimerai me le prendre, mais si faut le prendre en passant par Emule, je laisse tomber, je suis pas mazo.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
15 mai 2005 à 00:12:50

moi j ai pas été transcendé par ce film juste apres, mais maintenant j y repense et comme ca fait maintenant assez longtps je pense que j irai bien le revoir sur grd ecran ( ne serait ce que pour avoir des sous titre respectable!!).
Et si je ne me trompe pas je crois qu une des actrices s est suicidé ( la fiancée du petit frere) et j l avai bcp apprecié.

750XX
750XX
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:59:31

Oui c´est ce que j´ai écrit plus haut.

Sinon pIpO_69, je l´ai pris sur emule.
En 3 cd, 2h30 de téléchargement par cd d´ailleurs.

750XX
750XX
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:35:35

Comme prévu, sur grand écran, c´était autre chose.
Pendant les scènes de batailles, on a envie de se mettre à couvert sous un siège.

SPOILER SPOILER SPOILER

Un moment que j´avais déjà trouvé poignant, à savoir la mort du personnage de Lee Eun-Joo, est vraiment difficile à supporter aves son récent décès. Et la musique de ce passage ferait pleurer à elle toute seule.

FIN SPOILER.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:36:51

il passe dans mon cinema, il metente mais je voudrais savoir si pour vous il vaut le coup ou pas?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:13:15

Purée 750XX, faut que j´y aille !
Moi aussi je veux le voir sur grand écran !

Ca va être chaud hélas.

750XX
750XX
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:38:10

Oui il vaut le coup.

Et bah Flichten si ton porte-monnaie veut pas venir, c´est con parce que ça change vraiment de l´écran du PC. On en a plein les yeux, pleins les oreilles.

Sinon y avait un groupe d´adultes coréens dérrière moi, on les a entendus sangloter pendant toute la dernière partie, ça mettait pas à l´aise.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:51:08

Il me tente bien aussi, parcontre je doute qu´ils le sortent au ciné chez moi. Il y a Nobody Knows qui passe en ce moment, mais je me souviens plus trop si ça vaut le coup d´aller le voir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment