750XX
Posté le 03 février 2005 à 04:00:56
Je viens de voir ´Taegukgi´.
Pas mal, mais je m´attendais à mieux.
J´avoue n´être vraiment pas amateur de films de guerre, et ce film de déroge pas la règle.
Le film possède certes de nombreux atouts : une réalisation très bonne, surtout durant les scènes de batailles, très impressionnantes. Ensuite, les acteurs sont assez bons, même si je ne suis pas fan de JANG Dong-Kun, que j´avais vu dans ´2009 lost memories´ et ´The coast guard´. J´ai tout de même eu le plaisir d´y voir LEE Eun-Joo, que j´avais découverte dans l´excellentissime ´Lover´s concerto´.
Mais à part ça, le film est assez long, et la dernière partie est vraiment trop tirée par les cheveux.
A noter que depuis le moment où j´avais écrit ce message, LEE Eun-Joo nous a quittés. Et à chaque fois que je vois l´affiche du film, j´ai le cafard. Surtout que le fait est que c´est actuellement l´affiche de film la plus répandue à Paris ( à part Star Wars of course).