Pourquoi ?
Pourquoi a chaque fois que je vois ce film je fond en larmes ?
Au dela de l'histoire de 2 frères qui se déchire c'est toute l'histoire d'un pays qui remonte a la surface, son destin brisé, sa perte de repère, son déracinement.
Un des plus beaux film de guerre que j'ai vu, qui trouve une parfaite cohérence dans son propos et ce qu'il dénonce.
Sinon vous me dite comment ne pas chialer en écoutant cette musique?
http://www.youtube.com/watch?v=gArv0nlWPh0&feature=related
j'y arrive pas 