CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frères De Sang

750XX
750XX
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:01:58

Bah vas voir sur le topic, la réponse te paraîtra évidente.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:09:55

Ah ok, j´y vais de ce pas :ok:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:36:29

On en a pour son argent: c´est un vrai spectacle pour les yeux et les oreilles qui est cependant déconseillé aux ames sensibles. Apres un debut un peu cul-cul on rentre dans le vif du sujet et la on voit qu´on a pas lésiné sur les moyens: ça fuse de partout. Les scenes de bataille sont criantes de réalisme. L´histoire entre les deux freres est vraiment touchante mais malheureusement le film finit par tomber dans le pathos facile vers les 3/4 du film ( spoiler: quand la copine du grand frere meurt). On pourra toujours dire que c´est pour éviter le manichéisme mais bon...
Au final on passe un agreable moment qui aura secoué nos glandes lacrimales grace notamment a un bon jeu d´acteur surtout en ce qui concerne le cadet.

750XX
750XX
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:12:16

Pas très camouflé le spoiler...

Je l´ai trouvé ultra mauvais le cadet moi, et je parle même pas de la mère.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:13:52

J´avais très envie de voir le film et j´ai été un peu déçu.

Certes, je n´étais pas dans des conditions optimales mais j´ai trouvé le film trop long d´où une émotion qui se dilue dans le temps et qui ne m´a touché que rarement.

Les scènes de combat sont en revanche bien sanglantes comme il faut et a priori réalistes. Mais la psychologie des personnages n´est-elle pas criticable? Je veux dire ( SPOILER) l´ainé qui tombe du côté obscur comme ça?

Je pensais trouver une sorte de descendant à La Ligne Rouge, c´est pas gagné! Un bon moment quand même.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:37:07

ca m a fait a peu pret le mm effet que toi rudy, mais j ai plutot apprecié qd mm, sans trouver ca genial

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:54:36

Non mais j´ai apprécié mais j´en attendais ptète un peu plus... Je pense que le film reste maladroit à certains moments.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:53:22

:snif: il passe plus dan sle pathé de ma ville :snif: je l´ia loupé ( et pourtant il est passé), il doit passer dans une dizaine de cinéma dans toutez la France... pfff :snif2:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:12:22

Quequ´un sait, quand le DVD sort ? Car, ce film se fait vraiment trés discret !

J´ai trouvé sa sortie au ciné vraiment par hasard, alors pour le DVD, j´aimerai avoir des info !

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:24:30

Il sortira le 6 décembre !

Pour plus d´infos, je te laisse consulter ce lien :

http://www.alapage.com/mx/?id=288051102365477&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=4&VID_NUMERO=883722&support=DVD&devise=&fulltext=&sv=X_L

(Au passage, c´était mon millième message :content: )

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:16:39

oki, merci pour le lien !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:57:38

Vu. Bon ben c´est sympathique, j´ai eu peur de voir une histoire bien trop lourde, chiante, mièvre et pathos. Bon ça reste versé dans les bon sentiments (mais vu le sujet du film on lui pardonne facilement). Les scènes de batailles sont impressionnantes, y a pas à dire. Mis à part la dernière bataille avec ses FX tout pourris qui nuisent grandement à la crédibilité de l´ensemble. Beaucoup de bon et peu de mauvais dans l´ensemble.

Arben5
Arben5
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:33:27

je vais le voir a soir :content:

Puppetmaster76
Puppetmaster76
Niveau 2
07 décembre 2005 à 16:46:49

moi aussi jle voit ce soir

http://puppetmaster76.skyblog.com/
http://obituary76.skyblog.com

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:19:16

Ca y est, j´ai crée ce topic y a tellement de temps, et je n´avais toujour pas vue ce film, désormais c´est fait, je me suis procurer l´édition collector !

Et c´est vrai que la 2ème partie du film est moin bien ! Pour ma part, je trouve que ce film est aussi bien que le soldat Ryan.

Par contre, film Corréen oblige, on à du mal à retrouver les acteurs lol.

Arben5
Arben5
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:16:52

:lol: plpo

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
11 octobre 2006 à 19:01:00

je l´ai vu hier soir sur Canal +

ouai c´est vrai qu´il n´y a aucun personnage pas asiat´, meme quand l´Otan intervient, alors on a du mal à retrouver les personnages lol, pour ma part, un des meilleurs films de guerre jamais fait, bien que vers la fin on tombe trop dans le cliché type Star wars ( :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: Quand la petite amie meurt, le mec passe dans le coté obscur et qui :spoiler: se bat en duel avec son frere :spoiler: le pere qui est mort dans la tendre enfance...)

fin du :spoiler:

Potee
Potee
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:07:12

j´ai vu des bouts hier soir, j´en parlerais donc pas en profondeur, mais je reviens quand même sur les batailles qui sont impressionnantes par le nombre de soldats impliqués, par contre les effets de synthèse disséminés par-ci par-là m´ont particulièrement gêné. ils sont censés etre discrets mais à chaque fois qu´il y en avait un pas bien camouflé ça me sautait aux yeux et ça me sortait du film.
dommage.

john-locke
john-locke
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:10:28

Pourquoi ?

Pourquoi a chaque fois que je vois ce film je fond en larmes ? :snif:

Au dela de l'histoire de 2 frères qui se déchire c'est toute l'histoire d'un pays qui remonte a la surface, son destin brisé, sa perte de repère, son déracinement.

Un des plus beaux film de guerre que j'ai vu, qui trouve une parfaite cohérence dans son propos et ce qu'il dénonce.

Sinon vous me dite comment ne pas chialer en écoutant cette musique?

http://www.youtube.com/watch?v=gArv0nlWPh0&feature=related
j'y arrive pas :snif2:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
16 octobre 2008 à 12:32:23

Pour moi, au contraire, c'est assez mal fait. Le debut est correct, mais on tombe un peu dans le n'importe quoi a la fin... :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment