CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petites annonces du forum ciné.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:17:41

Voila, ici topic de petites annonces ( avec l´accord de notre chère modératrice, je précise).

Donc, si vous voulez vendre ou acheter DVDs, K7, posters, figurines etc..
Faites le ici :ok:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:19:52

Histoire d´inaugurer, je suis potentiellement preneur pour les DVDs:

- SwimmingPool
- Assassins
- Eternal Sunshine

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:00:54

Cherceh relation serieuse, du coté de nantes, style méditeranen préféré.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:08:08

J´étais sur que y´aurait un petit rigolo pour faire ce genre d´annonces..

wops
wops
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:28:57

Moi je suis preneur de l´édition dvd de Rambo 1 édité par 13éme Rue.Remise en main propre sur paris.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:36:50

Pourquoi pas d´enfants handicapés, c´est plus facile pourtant :(

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:37:23

Pas à revendre abruti :honte:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:37:52

désolé pour abruti.
C´est juste que ceux qui ne connaissent pas ce métier m´irrite parfois.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:10:44

Juste une petite annonce pour parisiens: je suis preneur de tous les films de Polanski en DVD zone2 en main propre sur Paris sauf Le Pianiste et la Jeune fille et la mort.
Avis aux vendeurs..

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:36:40

Bien que tlm s´en foute, je signale que j´achète aussi: ( tjs en MP sur paris)
- se souvenir des belles choses
- la Petite Lili
- les sentiments
- amours chiennes
- printemps été automne hiver..et printemps
- 12 hommes en colère
- dogville

Si vous etes interessez laissez moi votre mail.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:48:16

J´ajoute Swimming Pool, sait-on jamais.. :sarcastic:

livia1018
livia1018
Niveau 7
16 mai 2005 à 22:42:57

Sugar-M0nkey Posté le 13 mai 2005 à 21:00:54
Cherceh relation serieuse, du coté de nantes, style méditeranen préféré.

> une blanche ca convient pas ? :snif:

sinon je collectionne des posters divers et variés ( min taille A4x4 ) , cherchant nottament...:

- la liste de shindler
- la ligne rouge
- les affranchis
- minuit dans le jardin du bien et du mal
- entretien avec un vampire
- ed wood
- american history x

si vous avez une liste et un prix de groupe, je suis totale preneuse!

merci davance...

wops
wops
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:50:26

livia1018 Posté le 16 mai 2005 à 22:42:57
Sugar-M0nkey Posté le 13 mai 2005 à 21:00:54
Cherceh relation serieuse, du coté de nantes, style méditeranen préféré.

Moi aussi je préfére les méditerranéenne,le style brune au teint mate me plait bien :-)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 mai 2005 à 22:52:31

Tout lui convient à notre Sugar national, tellement il a la dalle :)

wops
wops
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:55:05

C´est pas faux,mais c´est pas vrai non plus alors...

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 mai 2005 à 22:58:06

Wops Posté le 16 mai 2005 à 22:55:05
C´est pas faux,mais c´est pas vrai non plus alors...

développe ^^

livia1018
livia1018
Niveau 7
16 mai 2005 à 23:03:32

échanger vous vos msn pour parler damoiselle :), ici, selon le sujet de base, on est là pour faire du commerce ! !!

wops
wops
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:09:38

Moi je suis fauché a présent,désolé de polluer le topic,continuons notre discussion sur le H.S eyad.

wops
wops
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:11:58

Mais par contre je vend " La légende du lac"qui est l´adaptation d´un des plus grands roman épique chinois.C´est un chef d´oeuvre de la Shaw Brother.Il est presque neuf,je le vend a 13 euros.

livia1018
livia1018
Niveau 7
16 mai 2005 à 23:13:10

quand jdi jachete des posters, jveux bien aussi en échanger

jai pas mal de truc , pas pas trop d´avant 4 5 ans

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment