CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petites annonces du forum ciné.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:14:11

Bon, même si je sais que ça servira pas à grand chose, je vais mettre 2/3 trucs :

-Dead or Alive Final ( DVD HK Zone All) 8 euros
-Ali G ( avec le fourreau collector de merde) 12 euros
-Summer of Sam ( de Spike Lee) 5 euros
-Furie ( de Brian de Palma) 9 euros
-La Sirène Rouge ( édition collector 2 DVD + BO) 10 euros
-Délivrance 8 euros
-Serial Lain Experiments vol.1 ( les quatre premiers épisodes) 12 euros
-Sgt. Kabukiman NYPD ( Troma) 10 euros
-Minority Report ( édition collector 2 DVD zone 2) 14 euros ( uniquement à la vente)
-Gangs of New-York ( édition collector 2 DVD) 14 euros ( uniquement à la vente)
-Battle Royale 2 ( zone 3 HK 2 DVD) 10 euros
-Flic ou Zombie 5 euros
-Eternal Sunshine of The Spotless Mind ( Zone 1 avec VF et STF) 12 euros
-The Big Swindle ( Collector 2 DVD avec morceau de pellicule Zone 3) 16 euros
-Some ( Collector 2 DVD Zone 3) 17 euros

Les échanges m´intéressent.

----------------------------
TI-89 datant de 2003, parfait état, remplie de programmes et de jeux en tout genre : 100 euros, à débattre.

Je foutrai aussi une liste de CD.

livia1018
livia1018
Niveau 7
16 mai 2005 à 23:16:58

Summer of Sam ( de Spike Lee) 5 euros

état ? cd, dvd ou k7 ? frais de port inclus ?

wops
wops
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:17:04

flicht t´aurais pas dans ta hotte magique " Maniac Cop 1 ou 2" par hasard?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:20:01

Des photos des coffrets de The Big Swindle et Some ( 2 films coréens récents) :

The Big Swindle ( festival de Cognac 2005)
http://www.dvdasian.com/images/6/17567.25.jpg
http://www.dvdasian.com/images/6/17567.26.jpg
http://www.dvdasian.com/images/6/17567.27.jpg

Some ( dernier film du réalisateur de La Sixième Victime)
http://www.dvdasian.com/images/6/18395.22.jpg

Le premier est épuisé, le second non.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:21:43

livia1018
Posté le 16 mai 2005 à 23:16:58
Summer of Sam ( de Spike Lee) 5 euros

état ? cd, dvd ou k7 ? frais de port inclus ?

Tout est en DVD, frais de port inclus. Et en parfait état bien sûr.

Mais quand c´est à ce prix là, je préfère fourguer un autre truc avec ou faire un échange. Sinon, c´est pas super intéressant pour moi.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:22:14

Wops
Posté le 16 mai 2005 à 23:17:04
flicht t´aurais pas dans ta hotte magique " Maniac Cop 1 ou 2" par hasard?

Hé ben non.
Et si je l´avais, je le garderais de toute manière.

wops
wops
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:24:45

Enf....c´est dur d´etre étudiant quand meme

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 mai 2005 à 23:34:56

tu t´es trompé de topic :p

livia1018
livia1018
Niveau 7
16 mai 2005 à 23:39:24

TI-89 datant de 2003, parfait état, remplie de programmes et de jeux en tout genre : 100 euros, à débattre.

> tu peux préciser?

Wops Posté le 16 mai 2005 à 23:24:45
Enf....c´est dur d´etre étudiant quand meme

livia1018
livia1018
Niveau 7
16 mai 2005 à 23:40:38

il parlait peut etre de flich qui veut des envois groupé ou des échanges pour payer moins cher ( étudiant = pauvre, etc... )

c´est une supposition !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:42:06

livia1018
Posté le 16 mai 2005 à 23:39:24
TI-89 datant de 2003, parfait état, remplie de programmes et de jeux en tout genre : 100 euros, à débattre.

> tu peux préciser?

Ben tu veux savoir quoi ?

wops
wops
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:42:31

Bravo livia,tu es la seule a m´avoir comprise,nous sommes fait l´un pour l´autre.Amorrre mioooooooo

livia1018
livia1018
Niveau 7
16 mai 2005 à 23:43:40

jeux en tout genre ?

Wops Posté le 16 mai 2005 à 23:42:31
Bravo livia,tu es la seule a m´avoir comprise,nous sommes fait l´un pour l´autre.Amorrre mioooooooo

hmm ma logique n´a rien a voir avec l´amour :)

wops
wops
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:45:50

Je plaisantai de toute maniére,je ne me serais pas permis d´insinuer qu´une relation idyllique pouvait exister entre nous.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 mai 2005 à 23:46:49

Wops Posté le 16 mai 2005 à 23:42:31
Bravo livia,tu es la seule a m´avoir comprise,nous sommes fait l´un pour l´autre.Amorrre mioooooooo

>> C’est trop tard, livia a déjà un penchant pour sugarinou ( cf. son premier post) ; p

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:49:35

livia1018
Posté le 16 mai 2005 à 23:43:40
jeux en tout genre ?

Ah ok. Je sais plus trop, je regarderai et je te redirai ça.
Je sais qu´il y a encore Gran Turismo, un des meilleurs jeux TI89 existant. J´ai dû passé une bonne centaine d´heure dessus, et je l´ai toujours pas fini. C´est style micro-machine mais avec le système de circuit de Gran Turismo ( permis, etc...) et la possibilité d´acheter des voitures plus puissantes, les customiser à donf...

livia1018
livia1018
Niveau 7
16 mai 2005 à 23:54:42

ca dépend ou tu es accesible géographiquement parlant wops

sur ce bonne nuit , et je veux tjrs des posters !

wops
wops
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:56:56

livia1018 Posté le 16 mai 2005 à 23:54:42
ca dépend ou tu es accesible géographiquement parlant wops

Paris,je te le dis au cas ou comme ça.

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
17 mai 2005 à 00:57:56

bsoir a tous , j ai le dvd de blade trinity ( blade 3) en zone 2 je precise bien!neuf sous blister!! avec piste audio anglaise 5.1 dolby ex , et sous titre anglais , c est un collector 2 dvd , il n est pas encore annoncé en france ! !!
je prefererai un echange avec un autre films alor allez y proposer!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:18:14

Pour ce qui est de ma TI89, elle contient actuellement :
Automatx - jeu de voitures en 3D
Gran Turismo - un must
Timiner - le démineur, bien fichu et toujours utile quand on se fait chier en cours
- des cours et programmes de physique/maths/électricité

J´ai également fabriqué le buzzer permettant à la calculatrice d´émettre du son. Des jeux comme Zelda ou Othello sont compatibles et produisent des bruits et de la musique, il existe également des complis de musique en midi. Et l´on peut également mettre ses propres ziks depuis le pc à partir du moment où le format est midi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment