Bon, même si je sais que ça servira pas à grand chose, je vais mettre 2/3 trucs :
-Dead or Alive Final ( DVD HK Zone All) 8 euros
-Ali G ( avec le fourreau collector de merde) 12 euros
-Summer of Sam ( de Spike Lee) 5 euros
-Furie ( de Brian de Palma) 9 euros
-La Sirène Rouge ( édition collector 2 DVD + BO) 10 euros
-Délivrance 8 euros
-Serial Lain Experiments vol.1 ( les quatre premiers épisodes) 12 euros
-Sgt. Kabukiman NYPD ( Troma) 10 euros
-Minority Report ( édition collector 2 DVD zone 2) 14 euros ( uniquement à la vente)
-Gangs of New-York ( édition collector 2 DVD) 14 euros ( uniquement à la vente)
-Battle Royale 2 ( zone 3 HK 2 DVD) 10 euros
-Flic ou Zombie 5 euros
-Eternal Sunshine of The Spotless Mind ( Zone 1 avec VF et STF) 12 euros
-The Big Swindle ( Collector 2 DVD avec morceau de pellicule Zone 3) 16 euros
-Some ( Collector 2 DVD Zone 3) 17 euros
Les échanges m´intéressent.
----------------------------
TI-89 datant de 2003, parfait état, remplie de programmes et de jeux en tout genre : 100 euros, à débattre.
Je foutrai aussi une liste de CD.