CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petites annonces du forum ciné.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:17:04

Dsl Flicht moi j´aurais peut etre été intéressé par Délivrance mais je peux l´avoir moins cher..La concurrence est rude. :snif:

Je refais ma liste de course ( DVDs zone 2) au cas ou qqun vende un de ces films:

- se souvenir des belles choses
- amours chiennes
- printemps, été, automne, hiver..et printemps
- dogville
- coffret Polanski
- swimming pool
- la cité de Dieu
- vol au dessus d´un nid de coucou

Sur Paris en main propre.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:53:48

thecristobal
Posté le 17 mai 2005 à 17:17:04
Dsl Flicht moi j´aurais peut etre été intéressé par Délivrance mais je peux l´avoir moins cher..La concurrence est rude.

Mmmmmmmh, je suis pas sûre qu´elle soit d´accord.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:09:57

Forcément, la blague qui tue..

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:56:07

thecristobal Posté le 17 mai 2005 à 17:17:04
Dsl Flicht moi j´aurais peut etre été intéressé par Délivrance mais je peux l´avoir moins cher..La concurrence est rude.

Je refais ma liste de course ( DVDs zone 2) au cas ou qqun vende un de ces films:

- se souvenir des belles choses
- amours chiennes
- printemps, été, automne, hiver..et printemps
- dogville
- coffret Polanski
- swimming pool
- la cité de Dieu
- vol au dessus d´un nid de coucou

Sur Paris en main propre.

Pourquoi,t´as peur des microbes?
Ouais!On applaudit bien fort merci merci!!!

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
08 juin 2005 à 00:01:06

salut a tous j echange quelques uns de mes dvd si quequ un est intéréssé par certain titre qu il propose en autre dvd en echange , j ai des gout tres large don on peut tjr trouver ! ! ! merci ! !
le dernier empereur 2 dvd
sous le silence
amistad
eyes wide shut
la couleur du mensonge
photo obssession
blade 3 ( en Zone 2 mai seullementlangue et soutitre anglais

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
09 juin 2005 à 15:39:41

up up upupu

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:22:04

moi je cherche:
Un éléve doué ( -10 euros)
Avalon ( -7.50 euros)
Ghost ( -5 euros)
La haine ( -10 euros)
voilà. :)

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
11 juin 2005 à 13:34:12

j echange tout ces dvd contre d autre titre si ca vous interresse proposer j ai des gout tre largue ! !

le dernier empereur 2 dvd
sous le silence
amistad
eyes wide shut
la couleur du mensonge
photo obssession
blade 3 2dvd( en Zone 2 mai seullementlangue et soutitre anglais
tigre et dragon
bangkok dangerous
l heure magique
le nom de la rose 2dvd

merci a bientot j espere

sinon a parte ceux la j ai 600 dvd mai c est ceux que j garde mai ont sait jamai proposer tjr!!

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:30:40

up up up up upu

Wops_
Wops_
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:40:20

Je vend ou j´échange " La légende du lac"qui est l´adaptation d´un des plus grands roman épique chinois.C´est un chef d´oeuvre de la Shaw Brother.Il est comme neuf,je le vend a 13 euros.

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
12 juin 2005 à 16:46:44

uup up

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:19:36

kub8
Posté le 25 juin 2005 à 21:20:08
Je sais pas si c´est le bon endroit pour sa mais je tente le coup comme même au cas où.

Alors voila comme l´indique le titre je recherche une steadycam, bodycam ou encore mieux une fluidcam.
Donc si vous en possédez une des trois et que vous chercher à la vendre n´hésitez pas ! !
Et si vous connaissez des sites ( qui en vendent pas trop chère) a part ebay ou des personnes qui en vendent neuve ou occasion contactez-moi.

Je vous en remercie.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:48:53

En ce qui me concerne, je cherche les BO de

Deep Impact
The Perfect Storm ( En pleine tempête)
Magnolia ( Le score de Jon Brion)
Home Alone 2 ( Maman, j´ai encore raté l´avion 2)
Contact

Voili voilou.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment