thecristobal Posté le 17 mai 2005 à 17:17:04
Dsl Flicht moi j´aurais peut etre été intéressé par Délivrance mais je peux l´avoir moins cher..La concurrence est rude.
Je refais ma liste de course ( DVDs zone 2) au cas ou qqun vende un de ces films:
- se souvenir des belles choses
- amours chiennes
- printemps, été, automne, hiver..et printemps
- dogville
- coffret Polanski
- swimming pool
- la cité de Dieu
- vol au dessus d´un nid de coucou
Sur Paris en main propre.
Pourquoi,t´as peur des microbes?
Ouais!On applaudit bien fort merci merci!!!