CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commando

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
28 avril 2005 à 00:23:06

je viens de m´apercevoir que aucun toopic n´avait été crée pour honnorer ce magnifique film ! !!

commando mon film préféré je le connais par-coeur

Jhon, Jhon, vous ne voulez pas qu´il arrive quelque chose a votre fille, Vrai ?

FAUX ! !

BANG Arghhh

---------------------------------------- ---------

-Tu sais Sully j´avais dit que je te tuerais le dernier...
-Oui Matrix, c´est ce que t´as dit...
-J´AI MENTI ! !!!

AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh. . ...splouich

---------------------------------------- ------------------

tant que matrix est en libertée on peut s´attendre à avoir des morts

---------------------------------------- ---------------

Crache ta vapeur ordure ! !

---------------------------------------- ------

-j´ai bien crus que vous alliez me manquer :)
-t´inquete pas on vas pas te manquer

RATATATATATA...Argh....VROOOOOUUM

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:34:11

Un vrai défouloir ce film. :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:40:59

C´est le film avec Swharzy et Alyssa milano plus jeune ( tres jeune même) ?

ocanom
ocanom
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:42:51

Ouais je crois. Même que Schwarzy fait le bûcheron au début si mes souvenirs sont exacts. Ca nous rajeunit pas tout ça ^^

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
28 avril 2005 à 02:32:02

Moi c,est quand la fille tire au bazooka sur le fourgon cellulaire et le missile va dans l´autre sesn

geo54
geo54
Niveau 8
28 avril 2005 à 03:21:40

" vou savez ce ki me plait le + ds cette voiture ? son prix" et le gras se barre ace :rire:

geo54
geo54
Niveau 8
28 avril 2005 à 03:24:50

-Tu sais Sully j´avais dit que je te tuerais le dernier...
-Oui Matrix, c´est ce que t´as dit...
-J´AI MENTI ! ! !!

AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh. . . ..splouich

===> loll

et pis juste apré :"ou est sully ? "
" jl´ai laissé tomber"

du gd schwarzie , du tré lour o nivo de l´humour bref un film mythique ! !

betteraves
betteraves
Niveau 8
28 avril 2005 à 10:19:41

- La lame d´un couteau dans une gorge d´enfant, ca s´enfonce comme dans du beurre.
- Toi tu me range ce couteau et tu ferme ta gueule.

- Ouvre encor ta grande gueule et je te casse ton dentier.
Méga coup de poing dans sa gueule ! !!

Mon film culte quand j´étais petit. j´ai du le regarder des centaines de fois.

humlun
humlun
Niveau 7
28 avril 2005 à 10:47:59

C´était la grande époque de qui serait le plus fort, méchant et musclé, des commando, cobra, cyborg et invasion usa. La grande époque des films de mâle...

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
28 avril 2005 à 15:24:52

mdr les repliques, vous en avez d´autre?????
:lol:

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:30:39

oué, dans l´avion a un moment shwarzy est retenu en otage, il t son garde devant tout le monde ( mais personne ne le voit) il lui fout une couverture sur la tete et il dit a une hotesse : " s´ilvous plait ne reveillez pas mon ami, il est mort de fatigue"

betteraves
betteraves
Niveau 8
29 avril 2005 à 11:30:05

- john tu es la ? ?? allez approche, juste une balle entres les deux yeux, jte ferais pas souffrir...

- JOHN C´EST PAS ENTRE LES DEUX YEUX QUE JVAIS TE BUTER, JVAIS TE TIRER ENTRE LES COUILLES ! !!!!

Blutch7
Blutch7
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:28:04

ah quel film j´ai du le voir o moin 100 fois. en plus il a de pure repliques

schwarie dit l´hotesse de l´air
- surtout ne reveillé pas mon ami il est mort de fatigue
2 sec avant schwarzie lui a cassé la nuque et lui a mitune couverture et un chapo sur sa tete!!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:47:44

un chef d´oeuvre.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:02:40

:gne:

Vous êtes :fou: ou quoi ?

Ce film est une pure daube
:dehors:

unadar
unadar
Niveau 6
29 avril 2005 à 18:00:53

Mais non supermatou , tu peux pas comprendre , ce film est mythique , de temps en temps je me le regarde encore , les repliques sont geniales , ca tire a tout va, bref du grd schwarzy de l´epoque !
les autres acteurs sont geniales aussi

autre replique mythique : quand le general ( le superieur de schwarzy) semble s´inquieter de ne pas retrouver schwarzy , un de ses soldats s´amene et lui demande :
" mais qu´est ce que vous craignez ? "
le general repond :" la 3eme guerre mondial! "

hehe excellentissime !

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
29 avril 2005 à 18:10:40

MDR faut que je retrouve ma vieille VHS... je me souvenais pas que ce film était aussi joussif, ça a lair de valoir au moins du Rambo II ou III :p)

Blutch7
Blutch7
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:51:59

Schwarzie au general:
- ils sont solide
- pas autant que toi

oh arnie :coeur:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
28 août 2005 à 00:08:35

Schwarzy qui "cambriole" une armurerie tandis que 2 gardes vienent à ses trousses

"PLUS UN GESTE !! ! MÊME PAS UN CLIN D´OEIL !! " :rire:

Purement jouissif ce film :ok:

Wops_
Wops_
Niveau 9
28 août 2005 à 01:43:51

Béni soit le jour ou j´ai gagné cette cassette avec les points de la carte Shell de mon père.Je me rappel j´avais le choix entre un Chuck Norris,un Michael Duddikoff et Commando.La jacquette m´avait beaucoup plus et j´ai bien eu raison de le prendre, c´est ce que l´on peut appeler un ersatz de Rambo.

P.S: Schwarzy c´est bien des lentilles qu´ils portent nan?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment