Pour les fans de Commando qui désirent entendre le mythique hurlement de Sully en VO quand Matrix le balance dans la falaise c'est ici.
http://www.youtube.com/watch?v=RMkXY6MN96E
Park_Chan_Wook
Niveau 8
16 mars 2010 à 14:28:50
bah perso je ne ris pas du film mais avec le film.
blazcowicz
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:32:09
Je sais pas comment tu fais
Enfin y'a des gags mais c'est souvent ridicule.
--hannormal--
Niveau 55
16 mars 2010 à 18:02:21
Idem, je ris avec le film. C'est clairement un nanar volontaire.
blazcowicz
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:06:34
Ca empêche pas que je suis incapable de lui mettre la moyenne, c'est pas parce que c'est un nanar volontaire que c'est un bon film. Mais je dois bien avouer que c'est assez drôle
ChatLe2
Niveau 6
13 décembre 2010 à 14:11:40
Des barres de rire sans arrêt devant ce monument! Des cadavres dans tous les coins et des répliques cultes à gogo! Ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-62925063.html C'est vrai que le cri de Sully est mythique! "Ouh lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..." lol
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2010 à 14:51:14
Je crois que reso te l'as déjà dit, mais on lirait plus tes critiques si tu daignais les poster en entier au lieu de juste déposer le lien
daveuss
Niveau 31
14 décembre 2010 à 00:42:45
Un des pires films de Schwarzy que j'ai vu, avec 'Le contrat'.