à tous et bienvenue sur ce topic !
Tous dabord je demande à la modératrice de ne pas effacer ce topic malgré le fait qu’il y a na deja eu du même genre
Le but de ce topic est simple
Chaque semaine je vous proposerais un film récent ( encore en salle, ou sortit depuis peut ) , pendant toute la durée de la semaine vous devrai donc noter le film sur 10 et donner un petit commentaire personnel . A la fin de la semaine je ferai la moyenne des notes.
A la fin du moi, le film ayant obtenu la meilleure moyenne de la semaine sera élu film du mois
A la fin de l’année vous aurez les possibilité de voter parmi les meilleurs films du mois et élire le FILM DE L’ ANNEE.