En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Critique de la Semaine
Jafs
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:05:07
Seulement 7,8 de moyenne pr le dernier Clint ?
elegolasses
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:47:03
9/10 pour otage, vraiment un bon film superbement réalisé et interprété. L´histoire pèche un peu à la fin mais c´ets pas grave on est tellement submergé par la scène prévcédente^^
LoaDragoMaster
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:01:29
candy chop > c noté pour le mot de passe !
LoaDragoMaster
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:02:27
Jafs Posté le 03 mai 2005 à 18:05:07 Seulement 7,8 de moyenne pr le dernier Clint ?
-----------
ya pas beaucoup de note alors deux ou trois mauvaise note font vite baissé la moyenne, mais c deja bien !
LoaDragoMaster
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:03:56
-----Dernier Film notés----- Million Dollars Baby > 7.8/10
---------------------------- Semaine du 2/05 au 9/05 >
Films à noter Otages The Ring 2 -Note sur 10 -Une seule note par personne et par film -Fermeture des notes le 09/05 à 12h00
Steven_Gerrard
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:28:58
Otages, j´ai pas vu, et The Ring 2 : 5/10.
Doc-Ock
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:34:39
3/10
Doc-Ock
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:35:17
Pour the ring 2.
LoaDragoMaster
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:40:45
ok, continuez à votez
bobo-le-rennais
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:23:38
otage 6/10
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:40:27
-----Dernier Film notés----- Million Dollars Baby > 7.8/10
---------------------------- Semaine du 2/05 au 9/05 >
Films à noter Otages The Ring 2 -Note sur 10 -Une seule note par personne et par film -Fermeture des notes le 09/05 à 12h00
comeback
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:46:40
le film de l´année Episode3 bien sûr ca coule de source
LoveSandra
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:58:22
The Ring 2 : 7/10
comeback
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:01:25
episode3 moi je donne déja 17/20
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:02:27
Ah bah t´es baleze.
comeback
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:05:13
je le sens d´ici et vous direz que j´ai raison
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:08:34
17 ? et pkoi pas 18, 19 ou 16 ?
Ta note n´est basée sur absolument rien de concret. En plus, t´es hors sujet, il est même pas encore sorti ! !
non mé...
comeback
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:14:50
bah il sera d´actualité dans 13 jrs alors j´anticipe un peu et puis ça fait pas de mal car je risque de ne pas revenir sur ce topic...
elegolasses
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:27:37
vous vous rendez compte que dans la nuit du 17 au 18, pendant que vous dormirez tranquillement chez vous moi je serais en train de le regarder si ça c´est pas fabuleuxw alors