STP LOA DRAGO c´est moi peut etre tu me connais pas
quelqun nommé metallixnake ben comme je n´avais pas de pseudo , il m´a prete le pseudo Vamp
Mais comme le mdp a changé je me suis dis que comme c toi le createur du pseudo c toi qui l´a changé le MDP
STP ECRIS MOI A
remi.dicamillo@wanadoo.fr
Donne moi le new mdp de Vamp et si tu veux , je ne le donnerais pas a > METAL
pp