salut
voilà le nouveau lien pour le dl:
http://s62.yousendit.com/d.php?id=3KX3UO7XVCOWG11G0Q2SX4NDWW
( ça marche que 7 jours c´est pour ça que je dois le ré-uploader)
Pour faire encore un peu plus de pub, c´est un film fait par la team DNA, un groupe d´amis belges, d´origine de Chine et Taiwan en grande partie sauf pour le réal, Said Chaou qui est marocain, et très très sympa, d´ailleurs les tournages sont souvent un grand moment de détente et de plaisir grâce à l´ambiance qu´il instaure.
Voilà en espérons recevoir plus d´avis merci d´avance 